Ben.oît a écrit :
Mon cher @rnowood, ici nous sommes avec l'élite. La crème de la crème, qui a le droit de venir pourrir ton post, au lieu de passer son chemin. Sans eux, nous ne serions rien tant ils ont un regard éclairé sur ce qui est beau de ce qui ne l'est pas. Ce qui mérite d’être évoqué ou non. Tout a été dit.
Nous ne méritons pas d'en parler davantage, ni même de venir sur ce forum. Je suis triste d’exister, car, à travers mon crime, qui est d’exister, je viens fouler de ma vulgarité la bienséance de ceux qui nous font l’honneur de nous éduquer.
Cependant, quand une personne a passé un bon moment en visionnant une vidéo et se propose de la faire partager (notion de plaisir ? partage ?), on le traite d’illettré, demeuré, handicapé mental… mais quel respect méritez-vous ? Aucun !
Je sais où trouver des demeurés. Il suffit de lire les posts les plus irrespectueux sur un forum. Les maitres à penser qui donnent des leçons aux autres sans aucune forme de tolérance, ce sont eux les vrais demeurés.
Comment prétendre ironiser sur les pédants du forum si on ne sait pas lire les posts en entier pour comprendre ce que racontent les gens. Je parlais du principe même du lipdub, du corporatisme d'école d'ingé, que je trouve ridicule, ce qui est encore mon point de vue. Moi, élitiste, ça me fait bien marrer, puisque c'est exactement ce qu'on reproche aux taches qui se sentent obligés de filmer ce genre de daubes pour se persuader que leur école est la plus cool ... et c'est très typique de l'état d'esprit qui règne dans ces grandes écoles. Alors, créer un topic pour parler de ce phénomène anti-rock'n'roll au possible (non franchement, vous avez vu morano et lagarde essayer d'avoir l'air cool sur celui de l'UMP?), oui je trouve ça inintéressant au possible, d'autant que des topics pour parler de vidéos, yen a déjà des wagons sur le forum.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »