Le Top Du LipDub

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
didithegrave a écrit :
Arrêtez un peu avec le Québec, j'y ai croisé paradoxalement beaucoup moins d'abrutis et de gens aux goûts de gerbe qu'en France ou dans ce forum.
C'est aussi con que de dire que les Belges sont lourds, et les Suisses lents.

Oui mais au Québec, t'es pas allé à l'école/fac, donc ceci explique peut être cela. J'ai du mal à croire que ceux du lipdub valent beaucoup mieux que ceux de nos écoles supérieures...

Je deteste la mentalité école sup de commerce, ou même la mentalité universitaire en général, alors tu penses bien que Québec ou ailleurs, c'est la même chose et je ne suis pas plus indulgent. Mais l'esprit fun et corporate, ça n'est pas spécialement Montréalais. A ce propos le nombre d'étudiants français allant étudier à HEC Montréal commence à augmenter de façon dramatique, transformant cette banale école de commerce en Paris-fils-a-papa miniature. Est-ce vraiment les étudiants de l'Uqam à blamer pour cette vilaine contagion de leur concept, ou plutot les hordes infames des écoles françaises, qui dans leur originalité débordante, y ont vu une aubaine pour former cette sorte d'esprit grégaire moderne et dégueulasse.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Mar 2011, 00:54
Cela dit, pour les artistes Québécois expatriés en France.. C'est peut être justement parce que les Québécois ont le bon gout de ne pas les écouter qu'on se retrouve avec tous les déchets...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
fabh a écrit :
Cela dit, pour les artistes Québécois expatriés en France.. C'est peut être justement parce que les Québécois ont le bon gout de ne pas les écouter qu'on se retrouve avec tous les déchets...

Je confirme.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
@rnowood
Air64 a écrit :
@rnowood a écrit :
j suis de lescar

ah ouais je savais pas que vous étiez si peu nombreux. m'enfin peu importe le nombre d'habitants, vous avez quartier libre et décathlon, rien que pour ca j'y vais tous les jours

lol oui
en fait on fleur avec les 10 000 mais lescar c est Quartier libre décathlon, octobre(s) à lescar et les mystères e la cité lol
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
Je me souviens d'un lipdub que j'avais vu par pur hasard sur vimeo il y a 5 ou 6 ans environ, qui ne prenait pas place dans une école mais dans un bureau. C'était assez sympa (et la première fois que je voyais ça).
Si quelqu'un voit de quoi je parle et le retrouve...

forcement c'etait l'unique lipdub digne d'intérêt (car le premier )
celui sur les wampas"manu chao (tourné dans une entreprise)
arff.... ,impossible de le retrouver!
pourtant c'etait bien le prem's ,sa avait fait sensation a l'époque (je crois bien que didier apparaissait a la fin)
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 17 Mar 2011, 00:58
@rnowood a écrit :
bouf lalala ...
vous etes du genre pas contant de vivre quand meme///

Ici c'est Backstage!
Les contants de vivre c'est à côté, dans Blabla!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 18 Mar 2011, 08:49
fabh a écrit :
Je me souviens d'un lipdub que j'avais vu par pur hasard sur vimeo il y a 5 ou 6 ans environ, qui ne prenait pas place dans une école mais dans un bureau. C'était assez sympa (et la première fois que je voyais ça).
Si quelqu'un voit de quoi je parle et le retrouve...

C'est pas celui des mecs d'AOL qui avaient fait un truc au moment de se faire jarter sur "l'amour a la francaise" ?

En ce moment sur backstage...