Le Top Du LipDub

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
yen a pas eu un de france telecom ou orange ou les gens se suicidait de toutes les façons ?
Ben.oît
@rnowood a écrit :
bouf lalala ...
vous etes du genre pas contant de vivre quand meme///

Ne perds pas ton temps à répondre. Certains aigris sont parti dans de tels hors sujets que ça n’en vaut pas la peine. Les premiers pour dire que tu ne dois pas ouvrir ce sujet et pour t'insulter, les suivants critiquer les écoles de commerce, l’élite de la France ( ), d’autres pour parler exclusion et corporatisme… C’est trop dôle de lire tant de frustrés aux remarques ridicules dans leurs petits ennuis qui méritent, eux, le déploiement sur la place publique. Pauvres victimes!

Je vais me répéter, mais celui de l’Université de Québec à Montréal (UQAM) était un travail à réaliser en audiovisuel et du fait du succès la vidéo a été mise sur YouTube.
Es könnte auch anders sein
Penmoch
Eh oui, c'est ce qu'on m'a dit au mariage de ma cousine quand j'ai obstinément refusé de me mettre debout pour faire tourner ma serviette, je suis chiant.
Invité
  • Invité
Ca existe encore les lipdubs?

C'etait deja hasbeen avant meme que ca soit connu.
Invité
  • Invité
Ben.oît a écrit :
@rnowood a écrit :
bouf lalala ...

Ne perds pas ton temps à répondre. Certains aigris sont parti dans de tels hors sujets que ça n’en vaut pas la peine. Les premiers pour dire que tu ne dois pas ouvrir ce sujet et pour t'insulter, les suivants critiquer les écoles de commerce, l’élite de la France ( ), d’autres pour parler exclusion et corporatisme… C’est trop dôle de lire tant de frustrés aux remarques ridicules dans leurs petits ennuis qui méritent, eux, le déploiement sur la place publique. Pauvres victimes!

Je vais me répéter, mais celui de l’Université de Québec à Montréal (UQAM) était un travail à réaliser en audiovisuel et du fait du succès la vidéo a été mise sur YouTube.

Pourquoi ce besoin de chercher des névroses chez les gens qui te contredisent ? Les LipDub, nous sommes beaucoup à trouver que c'est de la merde en barre point final. T'es histoires de frustrés et compagnie sont complètement à côté de la plaque.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Mar 2011, 10:48
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
@rnowood
Penmoch a écrit :
Millionaire a écrit :

Puis comme ça a été dit plus haut, ca reste un projet sympa, un bon moment et ça permet réellement de rassembler les gens.

Ça ne rassemble pas les gens, ça met tout ceux qui se disent "mon dieu quelle horreur, j'veux pas participer à ce truc" en situation de ne pas pouvoir refuser sous peine de s'exclure d'eux même de cette folle ambiance.
C'est pareil que les boites de nuit ce truc, "tu viens pas danser ? t'es con viens danser !"

En fait ces trucs sont une parfaite illustration du panurgisme et de l'inertie collective.
Un type ou une nana a une "idée", faire un lip-dub avec ses collègues, elle arrive à fédérer deux-trois personnes à son projet (dont un(e) accepte juste parce qu'il(elle) veut coucher avec) parce que c'est un truc vaguement à la mode sur facebook, arrive le gros de la troupe qui fait ce qu'on lui dit de faire et reste ceux qui n'en n'ont rien à foutre, qui trouvent ça crétin et qui se retrouvent en position délicate, accepter et s'assoir sur leur dignité et leur amour-propre ou refuser et passer pour les emmerdeurs de service alors qu'ils n'ont rien demandé à personne...

bah en meme temps tu vas pas casser la gueule a ceux qui aiment bien danser en boite... suffit de ne pas y aller
@rnowood
Penmoch a écrit :
Eh oui, c'est ce qu'on m'a dit au mariage de ma cousine quand j'ai obstinément refusé de me mettre debout pour faire tourner ma serviette, je suis chiant.

en meme temps parfois il faut aussi savoir ce mettre de coté ne serai ce que pour quelques minute de plaisir des autres...
y a des trucs chiant comme ca... et généralement ceux qui veulent pas meme pour faire plaisir a leur cousine tourne vieux con :p
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 10 Mar 2011, 11:06
Ben.oît a écrit :
@rnowood a écrit :
bouf lalala ...

Ne perds pas ton temps à répondre. Certains aigris sont parti dans de tels hors sujets que ça n’en vaut pas la peine.

D'ailleurs, depuis le 3ème post, 2 lipdub en plus de 5 pages !!!
Essai transformé pour ce topic

@Twirly : un vidéo de France Telecom qui filmait ses employés se suicider Ca c'est une pub originale!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 10 Mar 2011, 11:08
@rnowood a écrit :
bah en meme temps tu vas pas casser la gueule a ceux qui aiment bien danser en boite... suffit de ne pas y aller

On est complètement d'accord.
Mais si tu viens créer un topic pour demander ce qu'on pense des gens qui dansent en boîte, on viendra te dire qu'on s'en tape.
Exactement ce qu'on vient de faire sur le sujet des lipdub...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
@rnowood
Dodo13 a écrit :
@rnowood a écrit :

On est complètement d'accord.
Mais si tu viens créer un topic pour demander ce qu'on pense des gens qui dansent en boîte, on viendra te dire qu'on s'en tape.
Exactement ce qu'on vient de faire sur le sujet des lipdub...

note que le sujet n'est pas de demander un avis
cela dis je trouve les avis tres interessant, mais malgré tout un peu domage de tomber dans des généralités un peu excessives.

En fait, je suis tombé sur un liptub de la maison de quartier de ma ville ( 9000 habitants) et j'ai trouvé la réalisation sympa, le coté groupe de travail bien, le projet tres interessant et formateur pour des animateurs et dess jeunes de 15 ans. cela les fait participer dans la conception et la réalisation.

puis je suis tombé sur les gros lip et audela de la partie tres... "vendeuse" je garde en tete le projet de gouprla realisation etc.

et meme si pour certains cas la pub de l'ecole etc choque, j'ai trouver que certaines video sont pas mal réussis
@rnowood
chix4free a écrit :
@rnowood s'inquiète beaucoup pour nous !!!

Je ne satisferai pas sa curiosité mais qu'il sache que j'ai fait les études qu'il faut pour sortir mes propos très provoc' (ça me désole de le préciser tellement c'est évident et même si je persiste à dire que le lipdub est de la merde).

Backstage n'est décidément plus ce qu'il était, il faut désormais un certificat de bonne santé mentale pour intervenir sur les pires des daubics...

bah je ne m inquiete absolument pas... et je fait juste remarquer que je n ai déclencher aucune ostilité a la base...
c'est pas tant l'avis des gens qui me fait bondir mais cette facon malsaine de prendre des grosses généralité caricatural

ensuite "les études qu il faut" ... tu m'en diras tant..
je reste persuadé qu il y a aussi des con en droits, philo, langues, histoire, et beaux arts.. chacuns ont leur specifité coila tout.

tu la connais cette phrase conconne : il faut de tout pour faire un monde
Millionaire
Penmoch a écrit :
Millionaire a écrit :

Puis comme ça a été dit plus haut, ca reste un projet sympa, un bon moment et ça permet réellement de rassembler les gens.

Ça ne rassemble pas les gens, ça met tout ceux qui se disent "mon dieu quelle horreur, j'veux pas participer à ce truc" en situation de ne pas pouvoir refuser sous peine de s'exclure d'eux même de cette folle ambiance.
C'est pareil que les boites de nuit ce truc, "tu viens pas danser ? t'es con viens danser !"

En fait ces trucs sont une parfaite illustration du panurgisme et de l'inertie collective.
Un type ou une nana a une "idée", faire un lip-dub avec ses collègues, elle arrive à fédérer deux-trois personnes à son projet (dont un(e) accepte juste parce qu'il(elle) veut coucher avec) parce que c'est un truc vaguement à la mode sur facebook, arrive le gros de la troupe qui fait ce qu'on lui dit de faire et reste ceux qui n'en n'ont rien à foutre, qui trouvent ça crétin et qui se retrouvent en position délicate, accepter et s'assoir sur leur dignité et leur amour-propre ou refuser et passer pour les emmerdeurs de service alors qu'ils n'ont rien demandé à personne...

Tu dis n'importe quoi.

A mon avis tu n'a jamais participé à un lipdub ? Je me trompe ? Perso je l'ai déjà fait (laissez moi finir avant de me lapider). Tout les personnes qui ne voulaient pas participer n'ont tout simplement pas participés. Pour tout ceux qui était là, on a passé sincèrement une très bonne journée, on a bien rigolé, et j'ai fais la connaissance de pleins de personnes que je ne faisait que croiser auparavant. Et je ne pense vraiment pas faire parti de cette "génération facebook" constituée de beaufs etc, mais si ça fait plaisir au gens comme toi de poser une telle étiquette, fais toi plaisir, je te promets que ça ne m’empêchera pas de dormir.

Que tu n'aimes pas le concept, soit, mais catégoriser de cette façon... J'aime pas dire ce genre de trucs, mais pour moi c'est un cruel manque d'ouverture d'esprit.

En ce moment sur backstage...