Le Top Du LipDub

Ben.oît
Oh c'est bien drôle ton sujet! Tout le monde connait celui de l'UQAM, mais je me permets de le poster à nouveau, j'adore cette vidéo! super état d'esprit, j'ai presque envie de retourner sur les bancs de la fac....et plus particulièrement à Montréal.

PS : notez la partie francophone à la fin. Oui nous sommes bien à Montréal et pas au Canada.
Es könnte auch anders sein
AnGeL_Of_SiN
Quelle horreur, mais quelle horreur cette mode à la con. A gerber de corporatisme dégoulinant et de niaiseries insipides. La preuve, les lipdubs sont uniquement réalisés par des handicapés mentaux: UMP, PS, écoles de commerce, et Québécois. Si c'est pas un signe.

En tous cas, je vois qu'arnowood est en forme sur les topicàlacon ces derniers temps, tu t'ennuies vraiment pour nous faire part de tes états d'âmes comme ça? Tu ferais mieux d'ouvrir un skyblog, ça serait en droite ligne de tes posts niveau orthographe/grammaire/vacuité du contenu.

Sur ce...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello
Excellente analyse d'AnGeL_Of_SiN.
Par contre, ne pas oublier Europe Écologie dans la liste d'handicapés mentaux.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Mar 2011, 15:52
C'est vrai qu'en ce moment @rnowood tu nous en sort des Topicalacon...

Citation:
A gerber de corporatisme dégoulinant et de niaiseries insipides.

Pas mieux qu'AnGeL_Of_sin, le Lipdub c'est vraiment une plaie, le résumé de tout ce que je déteste.
M.Twirly
les grosses et les moches sont jamais dedans, à quand un truc représentatif ?
Ben.oît

Toujours autant de tolérance ici!
J'aime ce qu'à fait l'UQAM.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 09 Mar 2011, 16:05
M.Twirly a écrit :

Il me semble avoir vu des nanas de la vidéo de montréal plus taillées comme des joueuses de Hockey que des pom-pom girls quand même

Quel intérêt ? "Venez dans notre école, on écoute de la musique cool, on boit de la vodka et on danse partout" ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Ben.oît
C'est plus que ça. C'était un travail sur la réalisation artistique en audiovisuel et un gars a eu l'idée de faire ce lipdub. Le succès a été tel que c'est devenu "LA" pub pour l'UQAM.
Invité
  • Invité
Moi ça me ferait plutôt fuir de me proposer d'aller en cours avec des demeurés d'école de com' de ce calibre. C'est vraiment le symbole de la "génération facebook".
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Mar 2011, 16:12
Ben.oît a écrit :
C'est plus que ça. C'était un travail sur la réalisation artistique en audiovisuel et un gars a eu l'idée de faire ce lipdub. Le succès a été tel que c'est devenu "LA" pub pour l'UQAM.

Wow et quelle réalisation !
Dit moi tu serais pas en train de survendre une bouse a tout hasard ?
J'irai cracher sur vos tongs !
@rnowood
Dodo13 a écrit :
M.Twirly a écrit :

Il me semble avoir vu des nanas de la vidéo de montréal plus taillées comme des joueuses de Hockey que des pom-pom girls quand même

Quel intérêt ? "Venez dans notre école, on écoute de la musique cool, on boit de la vodka et on danse partout" ?

Bah attend c 'est nier la formidable entreprise d'un projet de groupe, réalisé de façon amamteur et parfois bien pensé.
trouver que c est de la crotte sur de la musique daubique ok, mais y a un boulot derriere et je trouve le coté travail de groupe tres interessant.
Blow Up
Je préfère les lipdaubes

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...