Quelle horreur, mais quelle horreur cette mode à la con. A gerber de corporatisme dégoulinant et de niaiseries insipides. La preuve, les lipdubs sont uniquement réalisés par des handicapés mentaux: UMP, PS, écoles de commerce, et Québécois. Si c'est pas un signe.
En tous cas, je vois qu'arnowood est en forme sur les topicàlacon ces derniers temps, tu t'ennuies vraiment pour nous faire part de tes états d'âmes comme ça? Tu ferais mieux d'ouvrir un skyblog, ça serait en droite ligne de tes posts niveau orthographe/grammaire/vacuité du contenu.
Sur ce...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »