@rnowood a écrit :
JumpingJack a écrit :
...
... :mdr:
En tout cas chapeau les gars, je croyais vraiment que @rnowood était invexable... belle performance, vous nous l'avez mis en boule !
lol t es con mdr
Non, sérieusement... avec tes fautes d'orthographe complètement improbables, tes "lol ptdr" et tes topicalacons à répétition, les gens se foutent de ta gueule à longueur de topic... mais on a l'impression que toi ça te passe au dessus sans même te toucher : tu te contentes de répondre avec légèreté, d'un simple "lol" désinvolte, telle la blonde écervelée qui se fout de tout parce que de toute façon elle est contente, elle a de superbes nouvelles chaussures roses alors tu penses...
Vraiment, pour ça je t'admire. Tu dois être le seul dont les "lol mdr" ne m'énervent pas, ça fait partie du personnage et c'est un peu ta façon de te foutre de la gueule de tes détracteurs... j'aime bien.
Mais là tu as craqué mon pauvre @rno ! Ton piédestal s'effondre : tu as pris la mouche... Où sont donc passés les "lols" salvateurs, qui te lavent habituellement de toutes ces insultes et te font continuer de plus belle vers le prochain topicalacon ? Il faut redresser la barre, allez, un p'tit "mdr" et c'est reparti !
Bon, cela dit, je suis entièrement d'accord avec les "sales cons" (
) qui ont provoqué ton énervement : le communautarisme est une maladie grave, et le lipdub est un concept qui me dépasse complètement.