Le roman de science fiction de g.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan_
Non je crois que c'est R1 qui a hacké son compte.
The Glow Inc.
mmh...

Bon, allez, si c'est une blague il finira par se manifester, si ça n'en n'est pas une ben prompt rétablissement...

Qui veut prendre sa place ?
{[HecToR]}
'Tin les gars c'est limite là

J'était au taff et je finissait à 9 hrs et demi le temps d'arriver de manger j'allai pas pondre un paragraphe comme ça alors qu'il y en a eu 2 de postés pdt ce temps
JE VEUX WAI!
outmachin
the_hector a écrit :
'Tin les gars c'est limite là

J'était au taff et je finissait à 9 hrs et demi le temps d'arriver de manger j'allai pas pondre un paragraphe comme ça alors qu'il y en a eu 2 de postés pdt ce temps


T'es pas en réanimation toi?
Tristan_ a écrit :
Non je crois que c'est R1 qui a hacké son compte.


Bravo de tout lui mettre sur le dos
Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
The Glow Inc.
Bon ce fût très drôle comme blague...

Affaire classée, on n'attend plus que le paragraphe.
Fluctua, copyright à moi
MrBumble a écrit :
Bon ce fût très drôle comme blague...

Affaire classée, on n'attend plus que le paragraphe.
Oui je ne retiens que ça, prends ton temps, mais pas trop quand même
Ca manque de jazz ici... standby...
Je n'y pompe rien à ce roman
Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
The Glow Inc.
Alors je te suggère de relire, Black Chibre, euh Livreur, euh Stoi Wai...
{[HecToR]}
Cette rencontre capillaire finie, il ne lui restait que quelques kilomètres pour arriver à son lieu de travail. L'usine gigantesque était coincée entre d'autres formidables batiments. Chacun d'entre eux avait une fonction bien définie et participait au sytème entier.
L'architecture standardisée était composée de lignes fuiante suggérant une imprétion de grandeur d'autant plus grande. Ces imposantes tours exterieurement paisibles cachaient une effervescence inimaginable: il circulait sans cesse sous terre des convoits de marchandises. Jour et nuit ces trains amenaient de quoi travailler aux ouvrier.
Au fur et à mesure que Josh avançait sur cette voie bordée de géants il se préparait à cet entretient "restructurateur". Par trois fois déjà il y avait eu le droit. Il revoyait cette salle d'entretien morose et ce psychobot. Etrangement, au fond de lui il y avait une sorte d'envie d'aller à cet entretien, une envie pronfonde impulsionnelle. Soudain sa radio crachota.
Impossible qu'elle fut en panne, la voiture était neuve et révisée tout les soir par tecnobot. Le crachouillement augmenta quand sugit du poste une voix entrecoupée de parasites, vibrante et grave la voix commença un long discours:...


Aller bonne chance à celui qui me suit! Je me suis ditt qu'un peu de description ne ferait pas de mal ainsi q'un autre évènement étrange.
JE VEUX WAI!
Doctor Robert
Je valide et je continue j'éditerais ce message dans quelques instants, je suis en train d'écrire la suite.
edit: La voila:

La radio crachota encore. Jamais Josh n'avais entendu dire qu'un appereil pouvait emettre un disfonctionnement. il tourna legerement le bouton de volume pour mieux entendre la voix glacée qui sortait de son auto-radio. Son grand pere était bouche bée.
"...sommes ici ce matin pour vous faire entendre ce que jamais..crr..sshh... entendu jusqu'a lors. si vous nous écoutez, ce message est là pour vous redonner un peu...ccrrrsshh...crrrrccrr... et nous esperons que tous nos espoirs vous donneront la force de vous reveiller de votre torpeur. voici pour vous ce pourquoi nous nous battons... sshhhrr..."
Un son que josh n'avais plus entendu depuis de nombreuses années s'éleva et resonna dans l'habitacle de la voiture. De la musique. Josh était terrifié. ils savait que si quelqu'un les prenait, ils avaient droit tous les deux a un séjour en centre de restrucuration. Et Josh savait que ceux qui sortaient de la n'étaient plus jamais les memes. Il amorca un geste pour éteindre sa radio, mais son grand pere lui saisit le bras d'un coup vif.
-Ne touche pas a ca!
-Mais... tu es fou? dit-il d'une voix qui laissait supposer une certaine terreur. On va avoir de sérieux ennuis si quelqu'un entend ca!
-Laisse, je te dis. Et écoute.
Des perles de sueurs apparaissaient sur le front de Josh tandis qu'il écoutait la musique. Son grand pere souriait. la musique était douce et belle. Une voix féminine chantait des paroles qu'ils ne comprenaient pas, et ils resterent là à l'écouter. Sa premiere frayeur passée, Josh s'émerveillait de la beautée de la chose. Un sourire ou se mêlaient la surprise et le contentement se dessina sur son visage. On aurait dit que le temps s'était arreté dans la petite voiture grise, qui elle meme s'était arretée au milieu de la chaussée.
Tout se passa alors en un éclair. La portière s'ouvrit du coté de Josh et des bras gantés de noirs le maitrisèrent et le plaquèrent sur le sol. Il sentit qu'on lui passait des menotes lorsqu'il entendit son grand pere se débattre et hurler avec vigueur jusqu'a ce qu'un des hommes de la garde citoyenne lui administre un violent coup de matraque sur le sommet du crane. Il tomba, évanoui, aux coté de son petit fils.
-NOOOONNN!!! GRAND PERE!!! ARRETEZ, IL NE VOUS A RIEN FAIT!!!
-La ferme!!
Et il recut a son tour un coup de matraque qui lui fit voir des chandelles avant de perdre conscience.
Fluctua, copyright à moi
Doctor Robert a écrit :
Je valide et je continue j'éditerais ce message dans quelques instants, je suis en train d'écrire la suite.
Youpi, j'attends la suite
Ca manque de jazz ici... standby...
flomarceau
J'veux pas jouer les chiants, mais il sort d'où le grand-père ?
"she said I'll throw myself away..."
Doctor Robert
hein? il était pas dans la caisse avec lui quand ils ont trouvé le rasoir? moi c'est ce que j'ai compris... je vais aller relire ca..
edit:

Citation:
On le savait, il fallait passer outre et attendre que les traitements d’accompagnement produisent leurs effets. Son grand-père était bien du genre à mal supporter ce… (Pourquoi tu freines Josh ?) … Alors qu’il venait d’emprunter la ligne de dégagement qui longeait le hangar 187 en direction du parking du personnel, il aperçut une masse noire au milieu de la route. La chose ne devait pas mesurer plus de dix centimètres de long. Josh pila à hauteur de sa place réservée. L’objet, il le savait, était un raté de DI-59-EDP (Elimination De Pilosité, « tu fabriques des rasoirs mécaniques Josh » ironisait son grand-père. Quelle que puisse être l’utilité d’un rasoir mécanique, c’était un rétro-artefact et Josh continua à ignorer la remarque de l’aïeul.)

ca veut bien dire qu'"il est dans la caisse avec lui ca!?

En ce moment sur backstage...