Bon je poste quand même, même si ca sera pas pris en compte car j'aimerais pas que le jeter comme ca!
"Un petit groupe issu de l’élite militaire menait la résistance face à la Dem-Inc, la Démocratie Inconstitutionnelle. Ces rebelles retro-artefacts étaient les derniers protagonistes de la lutte contre le mouvement en ascension. Le combat pour la liberté était inégal mais la volonté des insoumis compensait en grande partie leur carence technologique : ils utilisaient des armes datant de la guerre de 2089 entre le Liechtenstein, malheureux vainqueur, et l’Inde, comptant suite aux affrontements moins de 650 millions d’habitants ; ces armes se résumaient à des bottlenecks-laser, des médiasondes brisant n’importe quel objet en verre et en métal à 10 mètres, ainsi que des ordinaires chars, M-4 et Thompson. Jusque-là, leurs actions n’avaient eu que des impacts mineurs sur l’ennemi, mais un plan d’attaque, qui marquera l’histoire du monde, était élaboré dans les catacombes de Parisii…"
>Bon pour Bumble, je te propose de faire la deuxième partie car ca me ferais chier de refaire un texte(et de jeter l'autre) Si vraiment tu veux pas, ben je ferais le 2eme paragraphe comme c'etait prevu avant (c'est toi qui décides, c'est ton post )
Ca manque de jazz ici... standby...