Et pour le paragraphe de the_hector je trouve qu'il y a quelques maladresses.
the_hector a écrit :
Cette rencontre capillaire finie, il ne lui restait que quelques kilomètres pour arriver à son lieu de travail. L'usine gigantesque était coincée entre d'autres formidables batiments. Chacun d'entre eux avait une fonction bien définie et participait au sytème entier.
L'architecture standardisée était composée de lignes fuiante suggérant une
imprétion de grandeur d'autant plus grande. Ces imposantes tours exterieurement paisibles cachaient une effervescence inimaginable: il circulait sans cesse sous terre des convoits de marchandises. Jour et nuit ces trains amenaient de quoi travailler aux ouvrier.
Au fur et à mesure que Josh avançait sur cette voie bordée de géants il se préparait à cet entretient "restructurateur". Par trois fois déjà il y avait eu le droit. Il revoyait cette salle d'entretien morose et ce psychobot. Etrangement, au fond de lui il y avait une sorte d'envie d'aller à cet entretien,
une envie pronfonde impulsionnelle. Soudain sa radio crachota.
Impossible qu'elle fut en panne, la voiture était neuve et révisée tout les soir par tecnobot. Le crachouillement augmenta quand sugit du poste une voix entrecoupée de parasites, vibrante et grave la voix commença un long discours:...
Aller bonne chance à celui qui me suit! Je me suis ditt qu'un peu de description ne ferait pas de mal ainsi q'un autre évènement étrange.
Sinon le concept est super sympa et je trouve que c'est bien partit, par contre des paragraphes un peu plus long ca serait pas mal parce que là on a pas trop la possibilité de voir vers quoi l'auteur veux orienter l'histoire et j'ai peur que ca nuise à la fluidité et à la compréhension.