Le roman de science fiction de g.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
MrBumble a écrit :
Oui, je pense que lemg a raison. Il n'y a pas d'indicateur temporel, donc il n'y a aucune raison pour que cela soit dimanche, surtout que le simple fait de mentionner la routine grâce au réveil fait penser que c'est une journée de travail, donc Lundi. Et puis rien ne nous empêche de le faire aller à cette convocation dans la journée hein !

Pour la modification du rasoir mécanique c'est sans problème.
Oki, dans mon texte, il faudrait changer la dernière phrase "En rentrant chez lui, Josh se dit qu’il était temps que cette anarchie déguisée prenne bientôt fin…" car ca fait le mec qui veut la revolution, etc...

Et je remets comme je l'ai dis dans un post precedent le texte sur word, en corrigeant toutes les fautes, en reliant les paragraphes qui peuvent être reliés(comme le mien et celui d'outmachin, puis autre paragraphe de lemag) et en le mettant proprement en page comme ca il sera tout beau tout fini! (si ca ne derange pas, tout facon, au pire, ca sera pour moi)
Ca manque de jazz ici... standby...
The Glow Inc.
Herr Fluctua a écrit :
Oki, dans mon texte, il faudrait changer la dernière phrase "En rentrant chez lui, Josh se dit qu’il était temps que cette anarchie déguisée prenne bientôt fin…" car ca fait le mec qui veut la revolution, etc...

C'est vrai, on le sent un peu tendu là, prêt à en découdre...
Je mets quoi à la place ?
Fluctua, copyright à moi
MrBumble a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Heu, "En rentrant chez lui extenué, il ne se souciait pas des conséquences de son départ précipité."

Moi jprefere ca! Dur dur de trouver une idée
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Juil 2006, 15:10
Herr Fluctua a écrit :
MrBumble a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Heu, "En rentrant chez lui extenué, il ne se souciait pas des conséquences de son départ précipité."

Moi jprefere ca! Dur dur de trouver une idée

Une possibilité parmi d'autres : il peut se retrouver en porte-à-faux. Il a quitté son travail plus tôt, et il l'a fait sans hésiter, cependant, il sait que c'est mal et il s'en veut. Il oscille en permanence entre les deux sentiments. Pour le moment on s'en tiendrait là.
lemgement lemg
funk you!
Je trouve que c'est une idée bien cool ce roman!!!

Moi aussi j'aimerais y participer (si possible ), mais après les vacances (vous êtes bien partis pour écrire un VRAI roman , donc je suppose que d'ici un mois vous serez encore en train de l'écrire ).

Pour l'instant, je ne peux que vous encourager!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Fluctua, copyright à moi
funk you! a écrit :
Je trouve que c'est une idée bien cool ce roman!!!

Moi aussi j'aimerais y participer (si possible ), mais après les vacances (vous êtes bien partis pour écrire un VRAI roman , donc je suppose que d'ici un mois vous serez encore en train de l'écrire ).

Pour l'instant, je ne peux que vous encourager!!!
Ben oui, on t'attends Enfin là je sais pas ce que fait the_hector!
The Glow Inc.
Oyez Oyez !!!

Il reste trois places de disponibles et the_hector n'a pas donné signe de vie pour l'instant.
outmachin
J'ai une question...

Après combien de temps peut-on réécrire un paragraphe?
The Glow Inc.
outmachin a écrit :
J'ai une question...

Après combien de temps peut-on réécrire un paragraphe?

Je ne sais pas trop, disons qu'il vaut mieux attendre un peu afin de voir si de nouvelles personnes ne voudraient pas participer. Si on ne trouve personne pour écrire un chapitre j'imagine que là on peut réécrire...Il reste trois places, si elles ne se remplissent pas de toute façon faudra bien que quelqu'un les prenne ==>pourquoi pas toi, Herr Fluctua, lemg et les autres...
Tristan_
MrBumble a écrit :
Oyez Oyez !!!

Il reste trois places de disponibles et the_hector n'a pas donné signe de vie pour l'instant.

Je suis juste de passage sur ce topic mais je crois que the_hector s'est suicidé. Il m'avait fait part de ses problèmes il y a quelques temps, et la plus de nouvelles sur msn ni au téléphone.
The Glow Inc.
Tu déconnes ?
Si c'est le cas c'est absolument pas drôle...
Si c'est une speculation, euh, j'espère que tu te trompes...
Si ce n'est pas le cas...euh...

EDIT : pfff non mais nawak ! il vient de poster dans le topic des moments de solitude...rahlàlà vraiment hein !! je vous jure !
Tristan_
Bon je viens d'avoir enfin ses parents au téléphone, the_hector est en réanimation la, c'est vraiment un coup dur pour ses potes je m'attendais pas à ça. J'espère qu'il sortira de cette mauvaise passe.
flomarceau
Ca ne tient pas debout, le corps découvert à Carhaix est celui d'une femme...

Ou alors, the Hector nous a bien berné....
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.
Si c'est une blague elle est vraiment pas drôle...il vient de poster dans le topic des moments de solitude donc s'il est en même temps en réanimation il est drôlement doué pour faire ça par la pensée...
Tristan_
Non mais ça n'a rien à voir flo, désolé de poster sur ce topic mais je pense pas que ce soit le moment de faire de l'esprit.
Tristan_
Non je crois que c'est R1 qui a hacké son compte.

En ce moment sur backstage...