Tonykirk a écrit :
lemg a écrit :
Tonykirk a écrit :
dites, une petite question, la garde citoyenne et la Police des Interdits c'est deux choses différentes ?
J'ai pas trop compris ton message lemg :
lemg a écrit :
J'aime vraiment ton texte flo.
Mais au fait, je ne suis pas censé validé moi.
On amène un autre personnage, qui lui aussi pense au passé indirectement, par le biais de ses ancêtres. On sent les connexions possibles.
Chose intéressante : sachant que Josh a réussi à se garer, ils n'ont donc pas réussi à l'intercepter. Pourquoi ? Un autre paragraphe nous le révèlera peut-être.
Le mystère se met en place.
C'est en rapport avec le texte de Flomarceau. Son personnage reçoit un message le matin lui indiquant qu'il doit intercepter le véhicule de Josh.
Or à la fin de mon texte (antérieur à celui de Flo), Josh est arrivé à bon port. Donc a priori pas d'interception.
Alors la question est : "si Matthias a reçu l'ordre d'intercepter le véhicule de Josh et que celui-ci a pu se rendre sans problème jusqu'à son lieu de travail, qu'est-il arrivé à Matthias ?"
lemg, je comprends pas (et ça vient peut être de moi !) pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'interception alors que Josh s'est bien pris un coup de matraque
Hmm, parce qu'avant de relire je n'avais pas capté que c'était ça "l'interception".
Je ne sais pas, je m'attendais à un truc automobile.
Par contre, ils vont à la vitesse de l'éclair les flics. Josh entend la radio (je suppose que c'est à ce moment que le message est lancé aux policiers) et quelques secondes après, paf boum tchac dans ta face.
Moi je dis chapeau.
Bref, si ce n'est le problème de la durée, ça va à peu près.
EDIT : en relisant les explications de flomarceau, effectivement, ça peut marcher. Sauf que ce n'est pas le Matthias qui interceptera Josh, ce qui d'ailleurs n'est pas grave.
Et pour moi on est lundi.
Le seul truc, il faudra que the_hector corrige 2-3 choses je pense, mais on peut y arriver.
Un truc à MrBumble s'il me lit, ne serait-il pas mieux que chacun écrive un peu plus qu'un paragraphe ? Parce qu'il me semble qu'on n'est pas loin d'atteindre le nombre de participants maximum et dans ce cas, chacun au final participant beaucoup, pourquoi ne pas faire des passages plus longs, plus étoffés, plutôt que plein de petits paragraphes qui reviendraient à intervalle régulier et court.
Qu'en penses-tu ?
Ou alors on demande à fox me de finir ? :mdr:
lemgement lemg