Le roman de science fiction de g.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juil 2006, 13:46
Bof, je peux toujours le prendre, ça ne sera qu'un de plus parmi les dizaines d'autres livres en attente.
lemgement lemg
outmachin
flomarceau a écrit :
Non, celui je l'ai pas lu, mais la réfèrence à R.Barjavel est totalement assumée. Entre les matrices carnées et les robinets de lait... (lire Ravage, pour l'éventuel faquin qui se risquerait a écrire de la SF sans avoir lu cet écrivain majeur :lol

Moi ça me rappelle plus "La nuit des temps"...
flomarceau
outmachin a écrit :
flomarceau a écrit :
Non, celui je l'ai pas lu, mais la réfèrence à R.Barjavel est totalement assumée. Entre les matrices carnées et les robinets de lait... (lire Ravage, pour l'éventuel faquin qui se risquerait a écrire de la SF sans avoir lu cet écrivain majeur :lol

Sachant que tu dis tjs que ca te rappelle "La nuit des temps"...

C'est le seul que tu as lu non ?

Je n'ai pas souvenance d'une telle cuisine dans "La Nuit des Temps", ni de ce genre d'aventures... Enfin bon bref....
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.
Très bien ce texte !
Validé bien entendu ...

Ca doit être quand même chiant d'entendre ce discours à la con dans toutes les enceintes de l'appartement à 7h du matin ! bordel ! Mmmh par contre je n'ose pas trop imaginer ce que les gens qui s'occupent de la répression des retro-artefacts deviennent au bout de cinq ans, flippant
foxenprovence
putin les mecs si vous avez rien à faire mais partez en vacances, allez à la plage, sortez mais restez pas enfermé à écrire ces conneries quoi!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
MrBumble a écrit :
Très bien ce texte !
Validé bien entendu ...

Ca doit être quand même chiant d'entendre ce discours à la con dans toutes les enceintes de l'appartement à 7h du matin ! bordel ! Mmmh par contre je n'ose pas trop imaginer ce que les gens qui s'occupent de la répression des retro-artefacts deviennent au bout de cinq ans, flippant

Moi je sais, et je suis le seul à le savoir

(et ne révez pas, la Dem Inc n'a malheureusement pas eu l'idée de cloner clara morgane autant de fois que nécessaire pour que les flics passent leur fin de vie sur une ile déserte avec leur clone)
Nameless
fox me a écrit :
putin les mecs si vous avez rien à faire mais partez en vacances, allez à la plage, sortez mais restez pas enfermé à écrire ces conneries quoi!

Pars-y en vacances toi, à la plage.. Mais loin.. Très loin...

...

foxenprovence
et vi mais partout ds le monde y'a internet , enfin rejouissez vous je suis peu présent sur le site..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
'Anakin'
fox me a écrit :

Ton post n'est pas plus utile, t'as rien à faire ou quoi ?
flomarceau
fox me a écrit :

Erf, je me vois mal sortir en plein soleil à 14h30 vu que je ne supporte pas la chaleur.

Grand bien te fasse si tu la supportes.

Arrête d'emmerder le monde, ca te changera.

(depuis le temps que je voulais le dire...)

(j'en profite aussi pour dire que si dans mon coin de montagne à côté de l'Espagne on ne sort pas aux heures les plus chaudes de la journée, c'est pas pour rien...)
'Anakin'
C'est au tour de qui ?
flomarceau
Tonykirk a écrit :
C'est au tour de qui ?

C'est à toué mon gars
'Anakin'
OK
Che Gue Natha avait passé son tour et je crois qu'il n'a pas écris donc je demandais. Je fais ça dans l'après midi, un nombre de lignes à respecter ?
flomarceau
La page 1 est ton amie
flomarceau
Dites, j'me suis trompé, j'ai renommé mon personnage matthias à la fin de l'écriture, et j'ai oublié de le changer au début de l'avant dernier paragraphe (ou le précédent lol). Pourriez vous éditer svp merfi.
outmachin
flomarceau a écrit :
outmachin a écrit :
flomarceau a écrit :

Sachant que tu dis tjs que ca te rappelle "La nuit des temps"...

C'est le seul que tu as lu non ?

Je n'ai pas souvenance d'une telle cuisine dans "La Nuit des Temps", ni de ce genre d'aventures... Enfin bon bref....

Pas du tout, mais je parle de l'ensemble. En fait j'avais pas encore lu ton texte quand j'ai posté...

En ce moment sur backstage...