Le retour de Sarkozy en 2017 : vous y croyez ou non ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Rudy75008 a écrit :
grr.egg a écrit :
phatatrax a écrit :
Je bossais a gandrange et j'ai perdu mon taff.

Et toi t.as gagné quoi avec Sarkozy ?

heu le dr.... l'obligation de travailler plus longtemps pour une retraite plus faible, le droit de payer ses frais de campagne en n'ayant fait aucun don pour le sarkothon (ça ça fait mal)

Air64 tu veux des chiffres?
http://tempsreel.nouvelobs.com(...)rkozy

Have fun (et google est ton ami )

Heu mais sous hollande c'est pire non?
Tes chiffres proviennent du nouvel obs......c'est comme si je prenais les références de valeurs actuelles t'abuses là!credibilité 0
En tout cas Sarko a eu le mérite de defiscaliser les heures supp(250-300€/mois)
Hollande les a retirés (250-300€/mois.........en moins)
Et puis il y a le scooter.........

démontre moi que ces chiffres sont faux
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Air64 a écrit :
Tout le monde a critiqué le bilan de NS sans jamais dire ce qu'il avait fait de mal à part "manger au Fouquet's" et "woé l'ôtre lô, ki sé augmenté son salaire lô".

Symboliquement en pleine crise, je trouve que c'est plus que maladroit.
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
De toutes façons, c'est vite vu, Hollande anticipe le retour de Sarko, c'est pour ça qu'il remplace Valérie Trier.. par une actrice de cinéma, c'est mieux assorti face à Carla.
Hollande sera réélu, c'est l'homme providentiel des financiers, cette austérité sans précédent n'aurait jamais pu se faire avec Sarko, pour dix fois moins, tout le monde était dans la rue.
Souvenez vous du plan Juppé, c'était gnangnan à côté de ce que nous fait subir Hollande, or tout le monde s'était mobilisé contre Juppé qui avait du céder, or là, avec Hollande, queudalle, même Mélenchon ferme sa grande gueule.
Par conséquent, Hollande, soutenu par la Fed, la gauche, la presse, les curés, les banquiers suisses, les pays du golfe, les imams, les trafiquants de drogue (Hollande ne fait rien contre la drogue, on a jamais vu autant de drogue dans les lycées), Goldman Sachs, Morgan Stanley, enfin soutenus par tout le monde, je vois pas revenir Sarko.
On a cru que Sarko était un malin, il a trouvé plus fort, Hollande, et les français avec, car on n'a jamais été autant niqué que par un président qui se dédit de tous ces engagements et réalise exactement l'inverse de ses promesses, mais il a le vrai pouvoir avec lui, c'est la preuve que la démocratie est un mirage, une démocratie d'adhésion, une grosse merde, une démocratie normale avec un président normal qui nous nique bien comme il faut.
Rudy75008 a écrit :

dans une boite que je citerai pas dans laquelle j'ai travaillé sous sarko, les heures supplémentaires n'était même pas payées, et j'en faisais à tire-larigot, sans compter les nocturnes.
à la place de ça il y avait un système de prime basé sur les stats, et il fallait être une véritable machine pour décrocher cette prime (très peu l'obtenait et beaucoup y avaient renoncé), qui de toute façon était inférieure aux heures supplémentaires qu'on se tapait.
donc défiscaliser les heures supp c'est une idée, mais à condition que toutes les entreprises aient l'obligation de les payer, ce qui était pas le cas partout...

ah elles sont belles les choses vues par rudy le troll de droite du 8è arrondissement de paris...
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 19 Janv 2014, 18:03
grr.egg a écrit :
Air64 a écrit :
Tout le monde a critiqué le bilan de NS sans jamais dire ce qu'il avait fait de mal à part "manger au Fouquet's" et "woé l'ôtre lô, ki sé augmenté son salaire lô".

Symboliquement en pleine crise, je trouve que c'est plus que maladroit.

Ca c'était incroyablement idiot je te l'accorde.

Citation:
donc défiscaliser les heures supp c'est une idée, mais à condition que toutes les entreprises aient l'obligation de les payer, ce qui était pas le cas partout...

Tu peux avoir l'obligation de le faire et ne pas le faire.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
De toute façon, à distance de ce pays, je pense que tant que les gens continueront leur guerre d'égo, de se tirer dans les pattes, de s'opposer systématiquement à tout ce qui vient du camp d'en face, de faire de la politique d'opposition, que ce soit sarko ou un autre, la France n'ira pas mieux. Un grand chef charismatique et rassembleur, ça pouvait encore marcher au XXème siècle, dans un monde d'Etat-nation, mais aujourd'hui, les problèmes sont tellement complexes, internationaux, les gens devenus tellement rétif à toute autorité surplombante, qu'aucune personne ne parviendra à rassembler et gouverner ce pays. Vous devriez rebaptiser votre premier citoyen, de Bouc émissaire des français. C'est le syndrome 1789: vous vous donner un chef pour lui couper la tête. Bref, je ne plains pas François, il a voulu et s'est battu pour en arriver là, mais avec un peu d'honnêteté intellectuelle, on se rend compte que, dans le contexte actuel de ce pays en récession industrielle et économique, quoi qu'il fasse, il avait 60% des gens contre lui. Votre 6ème République, il faudra la faire avec une politologie de coalition. Autrement, la descente va continuer.
Vous battez pas, je vous aime tous
Air64 a écrit :

Tu peux avoir l'obligation de le faire et ne pas le faire.

je me suis mal exprimé, je voulais dire : que toutes les entreprises les payent.
Rudy75008
Have fun (et google est ton ami )[/quote]

Tes chiffres proviennent du nouvel obs......c'est comme si je prenais les références de valeurs actuelles t'abuses là!credibilité 0
Et puis il y a le scooter......... [/quote]
démontre moi que ces chiffres sont faux [/quote]

je ne suis pas journaliste .......mais dis moi toi qui sais tout......selon les chiffres du nouvel obs normalement c'est une preuve accablante de détournement et autres abus.....Ben pourquoi il n'est pas en taule d'après toi....tu sais dans le monde moderne il y a la presse de gauche et la presse de droite et tu sais quoi,Ben ils ont besoin de vendre....et toi tu achète .....pis t'y crois!!!!!!!
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
De toute façon, à distance de ce pays, je pense que tant que les gens continueront leur guerre d'égo, de se tirer dans les pattes, de s'opposer systématiquement à tout ce qui vient du camp d'en face, de faire de la politique d'opposition, que ce soit sarko ou un autre, la France n'ira pas mieux. Un grand chef, ça marchait encore au XXème siècle, dans un monde d'Etat-nation, mais aujourd'hui, les problèmes sont tellement complexes, internationaux, les gens devenus tellement rétif à toute autorité surplombante, qu'aucune personne ne parviendra à rassembler et gouverner ce pays. Vous devriez rebaptiser votre premier citoyen, de Bouc émissaire des français. C'est le syndrome 1789: vous vous donner un chef pour lui couper la tête. Bref, je ne plains pas François, il a voulu et s'est battu pour en arriver là, mais avec un peu d'honnêteté intellectuelle, on se rend compte que, dans le contexte actuel de ce pays en récession industrielle, quoi qu'il fasse, il avait 60% des gens contre lui. Votre 6ème République, il faudra la faire avec une politologie de coalition. Autrement, la descente va continuer.

J'y suis en plein dans ce pays comme on dit trop souvent, je préfère "en France".
La France a des capacités de se régénérer, le pays, les gens, la population.
Mes doutes, et la gravité du problème et aucune coalition résoudra le problème, c'est la corruption de nos élites politiques, de droite à gauche en passant pas le centre, même le Bayrou, quand je le vois se compromettre avec Borloo la friture..
En attendant, la France continue de se péter la gueule, et perdre son attractivité, on misait beaucoup sur le tourisme, Paris n'est plus Paris, les Champs Elysées, c'est à chier,
la Côté d'Azur, c'est pareil, même les Russes foutent le camp.
La France, ouais, bon, mal barré.. On voit les USA qui se redressent, l'Allemagne, etc... Nous ???
ça fait pas rire, mais honnêtement, je n'aime pas trop François Hollande, ou plutôt n'apprécie pas trop, mais je me demande si c'est quand même pas lui, le plus habile pour faire quelque chose de concret, parce que derrière le flan qu'on nous a vendu, se cache une fine lame redoutable...
Rudy75008
Biosmog a écrit :
De toute façon, à distance de ce pays, je pense que tant que les gens continueront leur guerre d'égo, de se tirer dans les pattes, de s'opposer systématiquement à tout ce qui vient du camp d'en face, de faire de la politique d'opposition, que ce soit sarko ou un autre, la France n'ira pas mieux. Un grand chef charismatique et rassembleur, ça pouvait encore marcher au XXème siècle, dans un monde d'Etat-nation, mais aujourd'hui, les problèmes sont tellement complexes, internationaux, les gens devenus tellement rétif à toute autorité surplombante, qu'aucune personne ne parviendra à rassembler et gouverner ce pays. Vous devriez rebaptiser votre premier citoyen, de Bouc émissaire des français. C'est le syndrome 1789: vous vous donner un chef pour lui couper la tête. Bref, je ne plains pas François, il a voulu et s'est battu pour en arriver là, mais avec un peu d'honnêteté intellectuelle, on se rend compte que, dans le contexte actuel de ce pays en récession industrielle et économique, quoi qu'il fasse, il avait 60% des gens contre lui. Votre 6ème République, il faudra la faire avec une politologie de coalition. Autrement, la descente va continuer.

Je suis complètement d'accord avec toi,la distance est de rigueur mais il y aura toujours les pro untel et untel......pire que tout les gens deviennent vraiment inculte et comme il n'ont pas d'arguments,ils s'engueulent et se rejettent.....pauvre france
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas, de l'extérieur, on est toujours impressionné par la verticalité du système français (mais ça vous le savez). Qui dit roi, dit cour, dit intrigues, dit corruption, dit renversement de pouvoir, etc.. Tous les francophones du monde suivent les vicissitudes de la France avec intérêt, c'est le vaisseau amiral de notre culture et on y tient.
Vous battez pas, je vous aime tous
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 19 Janv 2014, 18:46
en même temps on nous dit toujours qu'il ne faut pas diviser les français.

dans ce cas pourquoi autant de partis dont certains totalement inutiles? inutiles parce que beaucoup trop faibles.

alors oui coppé et hollande veulent rassembler, mais rassembler autour de leur parti à eux. hollande a y a quelques jours eu cette phrase malheureuse : "...pour mon électorat...enfin... pour tous les français d'ailleurs...".

cqfd.

je serais plus pour un gars qui n'a pas de parti, se présente en son nom avec ses idées à lui. mais bon... ce sera de toutes façons un homme riche et puissant. sinon tout le monde se présenterait et c'est trop difficile de tenir une campagne sans argent et relations, ou appuis derrière.

ce serait bien aussi qu'un ministre de la santé par exemple ait un vague rapport avec le domaine... de la santé... il paraît que c'est pas possible...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rudy75008 a écrit :
grr.egg a écrit :
phatatrax a écrit :
Je bossais a gandrange et j'ai perdu mon taff.

Et toi t.as gagné quoi avec Sarkozy ?

heu le dr.... l'obligation de travailler plus longtemps pour une retraite plus faible, le droit de payer ses frais de campagne en n'ayant fait aucun don pour le sarkothon (ça ça fait mal)

Air64 tu veux des chiffres?
http://tempsreel.nouvelobs.com(...)rkozy

Have fun (et google est ton ami )

et il a augmenté les impôts.....tout l'monde paye....aller hop

Blow Up
chopino a écrit :
De toutes façons, c'est vite vu, Hollande anticipe le retour de Sarko, c'est pour ça qu'il remplace Valérie Trier.. par une actrice de cinéma, c'est mieux assorti face à Carla.

Oui à sa place le nain aurait dit : trierweiler moins pour gayet plus !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rudy75008
Blow Up a écrit :
chopino a écrit :

Oui à sa place le nain aurait dit : trierweiler moins pour gayet plus !

You rules!!!!

En ce moment sur backstage...