Le retour de Sarkozy en 2017 : vous y croyez ou non ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
Air64 a écrit :
Je pense qu'il reviendra.

Belle analyse (que je ne cite pas en entier) très pertinente à laquelle j'ai quasiment rien à ajouter.
Maybe you should think again !
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 17 Janv 2014, 16:37
MrClean a écrit :
Citation:
Ils ne passeront jamais

pas sur.....tout peut arriver

Rappelle toi ce qu'il s'est passé en 2002. Que ce soit une bonne chose ou non que Le Pen ne soit pas passé, peu importe. Par contre on a assisté à une terrible mise à mort de la démocratie et ca c'est plus dérangeant.

Ca ne change rien au fait que le bleu marine va continuer de monter dans l'opinion, c'est normal, on a testé toutes les options soit disant sérieuses et ca n'a pas trop ou pas du tout fonctionné, mais si ils sont de nouveau au second tour, tout le monde va s'allier contre eux, et comme d'habitude ce sera l'autre, qu'il soit de gauche de droite ou des verts, qui passera.

Et puis l'extrême droite a le soutien du peuple si on peut dire, parce qu'on ne peut pas nier qu'ils soient un parti mineur, par contre ils n'ont pas forcément de soutiens politiques.

Et finalement le problème c'est ca, ils grandissent mais ne peuvent prétendre au pire qu'à un rôle de trublion qui finalement détruit un peu le paysage politique français. Les gens qui votent pour eux votent dans le vide au final.

Perso je serais d'avis qu'il y ait moins de partis. Deux familles aux positions marquées ca suffirait. Mais deux familles avec des burnes et capables de faire des choses pour le quotidien des français.

En France on fait de la politique pour un pays, et non pour des citoyens. Et c'est ca qu'il faudra un jour changer.
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Je souhaite le retour du bonhomme.

Juste pour voir la gueule de Copé

Plus sérieusement il en est à combien de mise en examen?
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
kapusta
Redneck_Joe a écrit :
Air64 a écrit :

Belle analyse (que je ne cite pas en entier) très pertinente à laquelle j'ai quasiment rien à ajouter.

j'en pleurerais tellement c'est beau, je comprends maintenant que c'est la faute au FN et pas du tout à son bilan que NS a perdu la présidentielle, j'étais naïf quand même.
Guy Beussonne
Bien sûr qu'il peut gagner en 2017. Et Hollande en 2022. On aime bien sanctionner, et être rabats joie.

La question du FN est la bonne dans tout ça, parce qu'ils peuvent vraiment être au second tour en 2017. Tout est réuni pour.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Rudy75008
Air64 a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
Ils ne passeront jamais

pas sur.....tout peut arriver

Rappelle toi ce qu'il s'est passé en 2002. Que ce soit une bonne chose ou non que Le Pen ne soit pas passé, peu importe. Par contre on a assisté à une terrible mise à mort de la démocratie et ca c'est plus dérangeant.

Ca ne change rien au fait que le bleu marine va continuer de monter dans l'opinion, c'est normal, on a testé toutes les options soit disant sérieuses et ca n'a pas trop ou pas du tout fonctionné, mais si ils sont de nouveau au second tour, tout le monde va s'allier contre eux, et comme d'habitude ce sera l'autre, qu'il soit de gauche de droite ou des verts, qui passera.

Et puis l'extrême droite a le soutien du peuple si on peut dire, parce qu'on ne peut pas nier qu'ils soient un parti mineur, par contre ils n'ont pas forcément de soutiens politiques.

Et finalement le problème c'est ca, ils grandissent mais ne peuvent prétendre au pire qu'à un rôle de trublion qui finalement détruit un peu le paysage politique français. Les gens qui votent pour eux votent dans le vide au final.

Perso je serais d'avis qu'il y ait moins de partis. Deux familles aux positions marquées ca suffirait. Mais deux familles avec des burnes et capables de faire des choses pour le quotidien des français.

En France on fait de la politique pour un pays, et non pour des citoyens. Et c'est ca qu'il faudra un jour changer.

Nicolas,Nicolas ,Nicolas !!!!!!!!
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 18 Janv 2014, 23:37
kapusta a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Air64 a écrit :

j'en pleurerais tellement c'est beau, je comprends maintenant que c'est la faute au FN et pas du tout à son bilan que NS a perdu la présidentielle, j'étais naïf quand même.

Parce que tu crois que si tous ces hypocrites du Modem-EELV-DVG-FDG n'avaient pas appelé à voter PS le PS serait passé?

Désolé, je sais que j'en abuse en ce moment, mais avant que mes potes ne fassent une "palmtervention" :

Mellow_man
Air64 a écrit :
kapusta a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Air64 a écrit :

Parce que tu crois que si tous ces hypocrites du Modem-EELV-DVG-FDG n'avaient pas appelé à voter PS le PS serait passé?

Désolé, je sais que j'en abuse en ce moment, mais avant que mes potes ne fassent une "palmtervention" :

NS reste quand même un des président les plus médiocre de par son bilan de la Ve, beau parleur, présentant bien, mais au final du cosmétique et pas grand chose de révolutionnaire, ce n'était pas qu'une sanction, d'accord y'a eu la "crise", au moins elle nous aura épargné le lancement des prêts sur 50 ans pour le fameux "tous propriétaires" ..... bref si la droite n'a que lui comme sauveur valable c'est plutôt déprimant, mais bon pour moi la politique des partis au niveau national c'est comme la religion "aide toi..." déjà et le reste...kif..kif....bla....bla .....
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 19 Janv 2014, 00:13
Tout le monde a critiqué le bilan de NS sans jamais dire ce qu'il avait fait de mal à part "manger au Fouquet's" et "woé l'ôtre lô, ki sé augmenté son salaire lô".

A ce sujet je vous rappelle qu'il fait partie Du Siècle, tout comme... François Hollande ou Valls (entre autres) et que les réunions mensuelles se font... au Crillon.... mais bon passons, vous pourrez toujours dire que seuls les personnalités de droite participent à ces réunions de riches, où finalement se décident plus de choses qu'au Sénat ou dans la chambre de bonne de Julie Gayet.

Mais à part ca, il a fait quoi de réellement dommageable pour votre quotidien A VOUS (et pas celui du voisin au fin fond d'un pays dont tout le monde se branle ou devrait se branler).

Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de conneries, mais j'en ai parlé avec 3 millions de personnes (et des brouettes) mais j'ai jamais eu de réponses autre que celles de mon préambule ou aussi le "ah ouais non mais bon ta gueule, de toutes façons sarko il est petit donc il est con".

Donc si là aussi vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous gratifierai d'un gentil facepalm.

Perso, en tant que pauvre type qui vit avec 3 (petits) chiffres par mois et qui est largement en-dessous du seuil de pauvreté, au quotidien je ne peux que remercier le gouvernement précédent pour avoir mis certaines choses en place sans lesquelles je serais à la rue depuis un an au sens littéral.
MonsieurMalabar
Selon les topics, le jeune rocker rebelle d'aujourd'hui est de droite ou d'extreme droite. Quelle misère.
Et la rébellion est dans le rap, la thune et le look.
Je suis content d'être né avant ça.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 19 Janv 2014, 00:35
MonsieurMalabar a écrit :
Selon les topics, le jeune rocker rebelle d'aujourd'hui est de droite ou d'extreme droite. Quelle misère.
Et la rébellion est dans le rap, la thune et le look.
Je suis content d'être né avant ça.

Les Kyo votent à gauche.

Trollmoustache.
Doc Loco
phatatrax a écrit :
C'est quoi les kyo ?

Des trucs de vieux de plus de 30 ans sûrement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phatatrax
Doc Loco a écrit :
phatatrax a écrit :
C'est quoi les kyo ?

Des trucs de vieux de plus de 30 ans sûrement

ah bah mon qui suis un jeunôt je ne connais pas

ca vient de me revenir ...
Olivier
Air64 a écrit :
Tout le monde a critiqué le bilan de NS sans jamais dire ce qu'il avait fait de mal à part "manger au Fouquet's" et "woé l'ôtre lô, ki sé augmenté son salaire lô".

Allez, au hasard : si je dis une dette publique en augmentation de plus de 500 milliards, ça marche ou pas ?

En ce moment sur backstage...