Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
mon pseudo bah voila quoi j'aime bien X japan , Racer X et moultes choses qui dérivent du X ( pas de vilain jeu de mot )

Et mon avatar a son histoire c'est la premiere fois que je vire mon X
caribou71
bah moi caribou ça vien de couillu l'caribou le L Gerra... m'a fait tellement poilé à l'époque... le 71 je sais plus trop

et l'avatar c'est Kratos, tiré du jeu culte God Of War, sur PS2.

J'ai toujours joué sur pc, et puis je me suis acheté une ps2 sceptique, et ce jeux sur ebay, et puis patate ! la claque... terrible tous simplement.
shadow_gallery
mon pseudo: Shadow Gallery comme le groupe et comme le repère de V dans V pour Vendetta.
Mon avatar: John Mayer.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #394
  • Publié par
    SILK
    le 14 Déc 2007, 11:23
Woodie a écrit :
> Tante Félicite habite à Sion
> Félicite à Sion
> Félicitation

De rien.
meric tchoup' suis con des fois...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Mon avatar c'est l'équipe de foot de Bergame (pour les nuls en géographie, c'est dans la région de la Lombardie en Italie du Nord) et mon pseudo, c'est pas compliqué, c'est le nom principal de Ceasar, un grand homme( dont je ne partage toutefois pas le gout des amitiés masculines trop poussées...).
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #396
  • Publié par
    --
    le 14 Déc 2007, 13:17
Doctor Robert a écrit :
c'est pourtant assez simple... felicite a sion... et si ya une blague avec sierre j'ai pas trouvé ^^

ach grillé...


Non,non Sierre c'est juste une "ville" (13'000 habitants) à côté...
Youri Ligotmi
Bein moi mon pseudo c'est Youri Ligotmi et y'a aucun jeu de mots en rapport à une quelquonque chanson des Kinks, c'est juste que mon vrai nom c'est Mongo Danderfluff Of Willow Bottom et que c'est difficile à porter....
Sinon mon avatar tiré de Oddworld, c'est Big Face et tout mes avatars sur tout les forums où je suis inscrits sont tiré d'Oddworld ... Je suis un grand fan d'Oddworld Inhabitants.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #398
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2007, 15:21
Mon avatar (hummingbird - colibri) est un clin d'oeil à Jimi Hendrix
Jimi Hendrix - Voodoo Child a écrit :
..........
Well my arrows are made of desires
from far away as Jupiter sulphur mines.
Say my arrows are made of desires
desires from far away as Jupiter sulphur mines
(way down by the methane sea).
I have a humming bird that hums so loud
you think you were losing your mind...


et mon pseudo à Lao Tseu (le vieux).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
Mon avatar, c'est moi Simpsonisé
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
GuitaristeX
Ca dérange quelqu'un si je change mon avatar ? hein silk ^^ lol


j'en ai trouvé une plus jolie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #402
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2007, 17:07
GuitaristeX a écrit :
Ca dérange quelqu'un si je change mon avatar ? hein silk ^^ lol


j'en ai trouvé une plus jolie
Non moi ça m'arrange Ca perturbe mon vol........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #403
  • Publié par
    balou
    le 14 Déc 2007, 18:34
Jonny Park a écrit :
Doctor Robert a écrit :
c'est pourtant assez simple... felicite a sion... et si ya une blague avec sierre j'ai pas trouvé ^^

ach grillé...


Non,non Sierre c'est juste une "ville" (13'000 habitants) à côté...


C'est juste un jeu de mots valaisan : "ma tante à Sion, pute à Sierre" (ma tentation putassière), + Félicite à Sion (félicitations!).

Donc c'est véridique, la tante de mon amie se prénomme Félicite et habite à Sion (mais ne travaille pas à Sierre :roll. Il faut quand même le faire : porter un prénom pareil qui n'est pas si courant, et aller s'installer à Sion alors qu'elle n'est pas de là-bas...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #404
  • Publié par
    balou
    le 14 Déc 2007, 18:35
Doctor Robert a écrit :
Je pense sincèrement que tout le monde s'en tape...


Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Dr.Stein
Bah moi c'est parce que j'adore Helloween et que je suis en médecine. Voila pour le pseudo.

L'avatar, c'est Sascha Gerstner qui est un des guitaristes d'Helloweenet et qui a la classe. (comme moi... Ou pas)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...