Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Au fait, ton projet néo-métal sur Aix, c'en est où ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • #361
  • Publié par
    hiro2
    le 21 Fév 2007, 22:49
Moi pas d'avatar sert à rien lol. Le pseudo c'ets par rapport à Gundam wing le héro voila et 2 parce que ma première inscription avait couillé lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Toumové
Moi c'est simple :

Tou comme "tout", un ensemble
mové comme "mauvais, purri, minable, à chier..."

Bref, Toumové c'est ce que vous pourriez dire de moi si vous venez à des concerts où je vous massacre les oreilles. Mais de toute façon, personne ne m'aime, et ne vient me voir (snif)

Sinon, l'avatar, c'est la mascotte du groupe.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Invité
Bah moi j'en avais marre que le diable soit associé à un etre immonde (je parle physiquement) alors j'ai sorti ce pseudo y'a très très longtemps .
Quand à l'avatar, c'est un signe grec datant de 2600 avant JC à savoir .... le vide
Invité
mais non mais non . C'est un très vieux signe grec
Tom Stöne
Tiens marrant ce topic ! j'avais jamais vu .... Bon moi j'vais pas expliquer car c'est un peu compliqué et personne connait (du moins à mon avis)
Yashal est le titre d'une chanson.
Mon avatar c'est une EBMM JP7 de Petrucci jouée par lui-même.
Pseudo: Puisque c'est mon surnom, en fait c'est mon nom de famille version MSN HaHa

Avatar: Pour ceux qui ne voyent pas puis c'est petit, c'est la version petite de ça
Et c'est en fait le logo de mon site, et comme je crois pas avoir le droit de faire de la pub, je vais taire l'Adresse de celui-ci. Mais ça représente surtout mon...adoration du rock Québécois
e.clapton
Bolieu a écrit :
Pseudo: Puisque c'est mon surnom, en fait c'est mon nom de famille version MSN HaHa

Avatar: Pour ceux qui ne voyent pas puis c'est petit, c'est la version petite de ça
Et c'est en fait le logo de mon site, et comme je crois pas avoir le droit de faire de la pub, je vais taire l'Adresse de celui-ci. Mais ça représente surtout mon...adoration du rock Québécois


Tu représentes la Rive Sud comme le Roi Heenok

T'ENTENDS

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Tom Stöne
Bon puis finalement je me lance :

Alors mon pseudo vien d'un vieux jeu vidéo que peut etre certains connaissent, c'est Fallout . C'est le premier jeu vidéo auquel j'ai jvraiment joué et quand on commence le jeu j'ai choisit un personnage préconcus qui a comme nom par défaut Max Stone . Vu que mon prénom était Thomas (et l'est toujours d'ailleurs) je me suis dis bon je vais mettre Tom Stone . Durant tout le jeu tous les personage m'appelaient Tom Stone donc je m'y suis habitué et c'est finalement devenu mon Pseudo !

C'est compliqué hein .

Alors pour l'avatar c'est le guitariste Michael Angelo Batio ... non pas que ce soit mon musicien préféré ou que je soit a font sur lui mais je trouve que cette guitare à quatre manche a artistiquement la classe et différencie un peu mon avatar de ceux qui ont un seul manche... c'est pour marquer quoi.

Voila voila la petite histoire.
Invité
N'empèche que quand il joue sur cette guitare, le rendu est particulièrement odieux ...
Tom Stöne
diablolebo3 a écrit :
N'empèche que quand il joue sur cette guitare, le rendu est particulièrement odieux ...


Je l'ai jamais vu jouer la dessus... je ne sais meme pas si il l'a deja fait ! C'est plus une guitare publicité on va dire...

Je l'ai deja vu jouer sur la double par contre (exemple ici http://www.deanguitars.com/ang(...).html ) bon c'est du spéctacle rien de plus faut pas aller chercher trop loins, il le dis lui meme d'ailleurs.
thirael
Il joue vite fais dessus dans le clip de freight train mais c'est en playback
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #373
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2007, 23:12
Déterrage inside.

Alors moi (je sais plus si j'ai deja posté sur ce topic, mais flemme de chercher), mon pseudo: Fabh, parceque mon prenom c'est Fabrice, et que mon nom de famille commence par H (vive l'imagination...).
Et mon avatar c'est une photo de la figurine de Slash, que je trouve top fraiche!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fredodör
fabh a écrit :
Déterrage inside.

Alors moi (je sais plus si j'ai deja posté sur ce topic, mais flemme de chercher), mon pseudo: Fabh, parceque mon prenom c'est Fabrice, et que mon nom de famille commence par H (vive l'imagination...).
Et mon avatar c'est une photo de la figurine de Slash, que je trouve top fraiche!
[Mode HS on]
Aaaah Slash si j'ai la mension B tout a l'heure je crois que je vais me payer l'alnico II en manche !
[mode HS off]

mon pseudo...Euu au départ msn je voulais fredodo mais c'était pris, et je voulais pas de chiffre donc rajout d'une lettre...Après ça a été mon pseudo pour tout mes autres comptes (sites de mangas ou autres) donc ça m'est resté..

Et l'avatar ben c'est moi m'identifiant au Maïtre absolu du plëasure
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #375
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juil 2007, 00:42
Mon avatar parle de lui-même.

En ce moment sur backstage...