Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    vodska
    le 01 Mai 2004, 16:07
bah moi la photo c'est max cavalera a la grande epoque (concert a barcelone en 91). j'adore(ais) sa voix qui te prend aux tripes et le pseudo c'est un jeu de mot entre vodka (polonais oblige) et le ska (et parait il un ptit groupe de ska dans l'est)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Mighty Moon
argh le grand sarssipius est venu sur mon topic quel honneur!!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #47
  • Publié par
    'Dalf
    le 01 Mai 2004, 19:31
sarssipius a écrit :
Allez..
Mon avatar c'est Robert Johnson (la seconde des 2 seules photos connues de lui) parce que j'adore sa musique et que je trouve cette photo sublime... Elle porte tout le mystère de Robert Johnson dans un regard!

Mon pseudo vient de Infectious Grooves (groupe que j'adore fondé par Mike Muir et Robert Trujillo) qui avaient fait un album nommé Sarsippius Ark dans lequel Sarsippius (oui je me suis gourré en entrant le pseudo) est un personnage (Infectiphibian InfectoGroovAholistic) interprété par Mike Muir qui raconte plain de conneries entre les chansons...


et je voudrais rappeler lorsque sarssipius a changer d'avatar et que tout le monde reclamait le retour de Robert Johnson avec sa chtite clope (au fait l'autre avatar c'était lui aussi )
Accipiter
Mon pseudo vient de Nightwish, groupe de heavy/symphonique/gothic metal (à ta guise marquise) que j'adore plus que tout (d'ailleur leur nouveau single vientde sortir et leur nouvel album sort bientôt)
donc Dark <-> Night et Hope <-> Wish (bon ok y'a plus trop de rapport avec hope et wish, mais on dira rien ^^

L'avatar, ben parce que j'aime bien Naruto et que j'aime bien l'oeil de Gaara (comme plein d'autres trucs, mais j'ai en prendre un)
ourson91
mon pseudo:
un jour, en cours, un pote à ma gauche me regarde de profil et se met à me dessiner. Il se marre: "t'as le crâne plat derrière, on dirait un extra-terrestre!". Et là il baisse les yeux sur son cahier classeur. Dessus: des ours! "ah mais non, t'as un crâne d'ours!".
Et c'est resté. Tout le monde m'appelle l'ours sauf les gentilles filles qui m'appellent ourson ou nounours... 91 c pas compliqué!
et l'avatar c'est un dessin d'un pote qui date de quand j'avais les cheveux longs et que je faisais partie de la communauté des amis de jesus!
quelle vie mouvementée j'ai eu!
pffffiiiiou!
Elephant man
mighty moon a écrit :
grenat a écrit :
grenat c'etait le nom d'un personnage d'un jeu video(ff9--->en fait la fille s'appelle grenat qu'au début du jeu, apres elle change de nom)
Et pour mon avatar, je savais pas quoi mettre et j'ai trouvé ça sur google.
j'espére que t'aime radiohead!!

mais oui, j'aime Radiohead.
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • #52
  • Publié par
    loucky
    le 01 Mai 2004, 21:04
on m'appelle loucky.
j'aime mon avatar.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Petit Lutin
En fait le pseudo que je prend d'habitude était déjà pris alors j'ai choisi le surnom que 2-3 personnes me donnent, j'étais presque sur qu'il n'étais pas pris.
Pour l'avatar c'est issu du clip d'all is full of love de björk que je trouve particulièrement beau et symbolique (2 femmes robots qui s'embrassent). Ca montre peut-être mon côté rêveur et fleur bleue mais c'est pas le but de premier, c'est seulement parceque c'est beau
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lamaroufle
Petit Lutin a écrit :
En fait le pseudo que je prend d'habitude était déjà pris alors j'ai choisi le surnom que 2-3 personnes me donnent, j'étais presque sur qu'il n'étais pas pris.
Pour l'avatar c'est issu du clip d'all is full of love de björk que je trouve particulièrement beau et symbolique (2 femmes robots qui s'embrassent). Ca montre peut-être mon côté rêveur et fleur bleue mais c'est pas le but de premier, c'est seulement parceque c'est beau


c'est clair que ce clip de bjork est enorme..je l'ai en 24/24 sur mon disque dur
sarssipius
mighty moon a écrit :
argh le grand sarssipius est venu sur mon topic quel honneur!!


ouuuuuh c'est trop d'honneur... Je ne suis qu'un humble forumeur piètre guitariste de son état!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
the_debutant a écrit :

et je voudrais rappeler lorsque sarssipius a changer d'avatar et que tout le monde reclamait le retour de Robert Johnson avec sa chtite clope (au fait l'autre avatar c'était lui aussi )


C'était un dessin de Muddy Waters celui-ci...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • #57
  • Publié par
    slayer
    le 01 Mai 2004, 23:40
je ne vais pas expliquer pourquoi j'ai ce pseudo car ça coule de source, mais au depart, sur le net, je frequentait enormement Gamespy arcade (return to castel wolfenstein, medal of honor..), et forcement c'etait deja celui là..
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #58
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Mai 2004, 00:28
sarssipius a écrit :
the_debutant a écrit :

et je voudrais rappeler lorsque sarssipius a changer d'avatar et que tout le monde reclamait le retour de Robert Johnson avec sa chtite clope (au fait l'autre avatar c'était lui aussi )


C'était un dessin de Muddy Waters celui-ci...


c'est noté
Oliv DTP
Pseudo secret et image Daron Malakian de soad
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Shmotz
    le 02 Mai 2004, 11:21
Ben moi c'est Shmotz, le surnom du mec aux claviers dans le somptueux groupe qu'est MushroomHead Et pis l'avatar c'est le-dit Shmotz... Voili voilou

En ce moment sur backstage...