mais les gars... apprenez a respecter les autres et a vous mettre a votre place, arrêtez de péter + haut que votre cul en vous moquant des autres, vous êtes qui pour parler et juger comme ça? sérieux? vous êtes pas d'accord avec moi? ok. mais ce genre d'attaques, c'est petit, et certainement pas fairplay... moi, de base, je suis pas ici pour me faire insulter comme sa... je voulais juste donner mon opinion... vous m'insultez, me prenez de haut, et en + vous êtes fiers de vous? vous avez un complexe d’infériorité pour faire sa? ah non, pardon, c'est parce que quelques post + tôt j'ai dis que je le dirais pas a vos môman ça vous a mis en confiance ^^
Quand skynet me dis poliment qu'il est pas d'accord avec moi, c'est ce que j'appelle un gars civilisé...
Après, je vais arrêter de poster ici, vu que j'ai pas spécialement envie de me faire bannir (bah oui, il y as quand même des gens biens sur ce forum), que j'ai exposé mon point de vue, et que je sais pertinemment que vous continuerez jusqu’à la mort...
spécialement pour vous 2 :
Amusez vous bien