Le nucléaire, z'en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
fab38 a écrit :
Celà dit, le fait que les employés qui ont "reçu" leur limite maximale admissible ne soient plus disponibles est plutôt une bonne chose pour la protection du personnel. On n'a pas toujours connu cette situation.

Je connaissais un mec qui était intérimaire y'a une quinzaine d'années : à l'époque ils s'échangeaient leurs dosimètres, les enlevaient, passaient a coté des détecteurs à la sortie....

fab38 a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui fait que je suis très critique sur le milieu français du nucléaire

tu crois que c'est mieux ailleurs ?

fxdfxd a écrit :
La legende est

-fx

ces 2 suisses sont absolument géniaux : http://www.plonkreplonk.ch/
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 10 Avr 2013, 14:12
mollotof a écrit :

Je connaissais un mec qui était intérimaire y'a une quinzaine d'années : à l'époque ils s'échangeaient leurs dosimètres, les enlevaient, passaient a coté des détecteurs à la sortie....

Voilà. Je ne dis d'ailleurs pas que ça n'existe plus.

Citation:
fab38 a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui fait que je suis très critique sur le milieu français du nucléaire

tu crois que c'est mieux ailleurs ?

Je ne crois rien, je ne sais pas.
mollotof
pas au Japon en tout cas...Ni dans les ex-pays de l'Est....
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Vous êtes chiants avec vos flips de vierges effarcouchées. Y'a eu un seisme en Iran,. Y'a des fuites au Japon. Y'a un sarcophage ne béton à tchernobyl et une usine interdite d'accès sur 3 miles Island... Et après ? L'humanité est-elle en voie d'extinction ? Est-ce que des enfants à 2 têtes naissent tous les jours ?
Est-ce que l'espérance de vie moyenne diminue ? (enfin ça, oui: c'est à cause du tabac et de l'herbe que tous ces $^*ù$^de hippies environnementalistes fument à longueur de journée)

Nan mais allô, quoi, comme on dit

Alors arrêtez de casser les couilles et retournez vous ronger les ongles dans votre squat.

Putain d'écolos.
Il y a une semaine, c'est un morveux de 20 ans qui a ridiculisé tout votre discours sur la pollution au plastique, pb soi disant insoluble qui allait causer une extinction de masse d'ici 30 ans. Et puis paf, un gnard planche 24h sur le sujet et pond un moyen de dépolluer les océans en 10 ans en gagnant du pognon... Ils sont où les cassandres de bac à sable qui prédisait l'étouffement sous le plastique dans les 20 ans- à moins qu'on ne vote pour eux, bien sûr... ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 12 Avr 2013, 12:30
un vrai bon gros troll!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Josh43 a écrit :
Vous êtes chiants avec vos flips de vierges effarcouchées. Y'a eu un seisme en Iran,. Y'a des fuites au Japon. Y'a un sarcophage ne béton à tchernobyl et une usine interdite d'accès sur 3 miles Island... Et après ? L'humanité est-elle en voie d'extinction ? Est-ce que des enfants à 2 têtes naissent tous les jours ?
Est-ce que l'espérance de vie moyenne diminue ? (enfin ça, oui: c'est à cause du tabac et de l'herbe que tous ces $^*ù$^de hippies environnementalistes fument à longueur de journée)

Nan mais allô, quoi, comme on dit

Alors arrêtez de casser les couilles et retournez vous ronger les ongles dans votre squat.

Putain d'écolos.
Il y a une semaine, c'est un morveux de 20 ans qui a ridiculisé tout votre discours sur la pollution au plastique, pb soi disant insoluble qui allait causer une extinction de masse d'ici 30 ans. Et puis paf, un gnard planche 24h sur le sujet et pond un moyen de dépolluer les océans en 10 ans en gagnant du pognon... Ils sont où les cassandres de bac à sable qui prédisait l'étouffement sous le plastique dans les 20 ans- à moins qu'on ne vote pour eux, bien sûr... ?

Josh43
  • Josh43
lico a écrit :
un vrai bon gros troll!

Les trolls ce sont ceux qui prédisent l'apocalypse à chaque fois qu'il y a un truc qui pète quelque part en ce bas monde.
La question environnementale est un problème technologique et économique, pas politique.

Quand on remet les choses en perspectives, c'est ridicule: on a un débile mental qui menace d'envoyer des bombes H sur la moitié du pacifique (bon, c'est un guignol, ok) ... et les écolos, pendant ce temps, se préocuppent d'une fuite dans une piscine à 2000 km de là...
mollotof
tu es vraiment tres tres con parfois mon pauvre Josh....
Josh43
  • Josh43
merci du compliment...

Pourquoi tu me traites de con, au juste ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :
lico a écrit :
un vrai bon gros troll!

Les trolls ce sont ceux qui prédisent l'apocalypse à chaque fois qu'il y a un truc qui pète quelque part en ce bas monde.
La question environnementale est un problème technologique et économique, pas politique.

Quand on remet les choses en perspectives, c'est ridicule: on a un débile mental qui menace d'envoyer des bombes H sur la moitié du pacifique (bon, c'est un guignol, ok) ... et les écolos, pendant ce temps, se préocuppent d'une fuite dans une piscine à 2000 km de là...

Oui, les trolls c'est ma spécialité.

M'enfin Josh, relis simplement ton post et rassure nous, dis nous que tout ça n'est pas du tout préoccupant.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 12 Avr 2013, 15:07
Josh43 a écrit :

Moi, je dis que pour mettre tout le monde d'accord et se faire des bisous, il devrait justement envoyer ses bombes H sur la piscine à 2000 km de là.
Josh43
  • Josh43
skynet a écrit :
Josh43 a écrit :
lico a écrit :
un vrai bon gros troll!

Oui, les trolls c'est ma spécialité.

M'enfin Josh, relis simplement ton post et rassure nous, dis nous que tout ça n'est pas du tout préoccupant.

Je dis que ça fait des millions d'années qu'il y a des choses qui pètent en ce bas monde et qu'on est toujours là pour s'en inquiéter. Si l'humanité avait du disparaitre à chaque fois que les écolos nous l'ont prédit, je serais mort 4 fois depuis ma naissance et on aurait en moyenne une vingtaine d'armageddon par siècle.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 12 Avr 2013, 17:03
Boah, tu nous fais le discours classique des pro-nucléaires: circulez ya rien à voir, avec des arguments tout pourris style si ça avait dû si passer ça se serait passer! ( j'ai envie de dire LOL!) Et ensuite faire une grosse généralisation, ceux qui se posent des questions sont des hippies écolos qui ni connaissent rien, blabla.
Pour cet aveuglement, je souhaite que les radiations du prochain incident te crament les roubignolles!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Josh43
  • Josh43
je suis pas pro nucléaire, je suis anti écolo...
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 12 Avr 2013, 19:08
Josh43 a écrit :
je suis pas pro nucléaire, je suis anti écolo...

Crée toi un topic: les écolos, z'en pensez quoi?
OSEF
mollotof
en fait je suppute que Josh s'est pris un gros rateau avec une écolo, ou que son ex en avait marre de sortir avec un clone de Claude Allègre et l'a largué pour un militant de Greenpeace. Du coup, il en veut à la terre entière. Classique.

En ce moment sur backstage...