Helldunkel a écrit :
Redstein a écrit :
Et il n'y a pas que les micros... D'ailleurs, certains ont déjà sauté le pas (Hufschmid, dit Helldunkel) :
Oh, encore un stéréotype qui date des années 50!
La poudre de cristaux utilisée par Luminlay ainsi que tout autre objets dans ce genre n'est ni radio-actifs, ni toxique et complètement inoffensif, de plus elle peut-être rechargée à vie, il n'y a pas de limite d'usure...
Ton stéréotype date des années 50, à l'époque certains employés des maisons d'horlogerie devaient lécher les appliques pour les cadrans de montres afin de les installer, la plus parts ont attrapés le cancer de la langue et c'est à ce moment là seulement (encore une belle preuve de la bêtise de l'homme, je te l'accorde) qu'ils ont commencé à développer et à utiliser les produits non radio-actifs...
Mais ce scandale a eu un tel impacte et il est tellement encré dans la tête des gens que même aujourd'hui les gens pensent que les matériaux qui diffusent de l'énergie sont radio-actifs, la preuve...
Hey, je n'avais pas vu ça. C'est vrai qu'on a ce réflexe dès qu'on tombe un truc fluorescent
J'aime bien ces repères lumineux - c'est exactement ce qu'il me faudrait sur mes grattes, en fait.