Josh43 a écrit :
geiger.
lol
Corrige
Mais rigole pas trop, un amateur développe en moyenne 250Watts quand il pédale.
On va compter 150Watts parce que ça m'arrange puis pédaler avec une dysenterie c'est pas toujours facile. La vie c'est pas tous les jours facile.
Donc on va dire en moyenne c'est 540 kilo Watts heure (150*3.6).
Maintenant tu mets les mecs en 3*8.
Donc tu as des équipes de... 3 milliards. Et il va peut être y avoir enfin un asiatique ou un africain qui gagne a la petite reine... Je suis ignoble aujourd'hui...
Ça fait quand même:
540.000*3.000.000.000 ou 5.4x10^2 X 3x10^9 => 1,62x10^12 watt heure.
C'est 1,62 terra watt heure. C'est énorme, une centrale nucléaire c'est 8TWh par an. 24*360*1.6 TWh
putain je suis surpris par l’énormité du résultat... //EDIT et en plus je me suis trompe...
Bon je tiens pas compte de l'entretien vu la taille des "usines" et les dysenteries... courantes dans cette population (je sais C horrible de rigoler de ça) nettoyer le merdier c'est un travail énorme, façon les écuries d'Augias...
Puis j'oublie la bouffe, non il faut que les futurs 10 milliards se mettent au boulot plutôt que de crever comme des merdes dans des bidon-villes, ces losers.... je les déteste... c'est mon cote anakin / obscur...
Certes c'est quand même pas assez, c’est la que les écologistes t'expliqueront que ça fait assez parce que c’est pas pour toi ou moi de ton toute façon. Ils auront "change la société"... on sera nous aussi des esclaves...
On enlèvera quelques privilégies bien sur faut bien que quelqu'un décide de qui fait quoi ou en l’espèce plutôt ou tu fais... usine, champs pour le terreaux, et aussi dans ton froc parce qu'ils te font peur...
Et oui les culs terreux c'est l'avenir comme les cyclistes.,..
J’arrête j'ai l'impression d'avoir un DCB qui me bande dans le dos...
et ca fait assez de troll pour la journée.