Le nucléaire, z'en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
pour ou contre le nucléaire... pour moi, c'est comme si on demandait "pour ou contre les chambres à gaz ?"

il faut un degré phénoménal de fausse conscience pour que des gens acceptent de débattre des avantages et des désavantages du nucléaire. la vérité est que le nucléaire est le symbole même du cancer techno-marchand qui ravage tout. le nucléaire c'est la mort.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
stach stach
jules_albert a écrit :
pour ou contre le nucléaire... pour moi, c'est comme si on demandait "pour ou contre les chambres à gaz ?"

il faut un degré phénoménal de fausse conscience pour que des gens acceptent de débattre des avantages et des désavantages du nucléaire. la vérité est que le nucléaire est le symbole même du cancer techno-marchand qui ravage tout. le nucléaire c'est la mort.

et bah tu vois j-a, quand tu es à donf contre le rock'n roll je dis non, mais quand tu es à donf contre le nucléaire, là je dis oui!

(et le rock, c'est atomique comme zic, tu devrais en écouter j'te jure)
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
[quote="jules_albert"]pour ou contre le nucléaire... pour moi, c'est comme si on demandait "pour ou contre les chambres à gaz ?"

Nice job, bro !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Josh43
j'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopicj'interviensplussurcetopic
Damouf
  • Damouf
ça c'est du Godwin spontané, même en relisant les 5 pages précédentes on le voit pas venir!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Damouf a écrit :
ça c'est du Godwin spontané, même en relisant les 5 pages précédentes on le voit pas venir!

j'avoue ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
JumpingJack
Et sinon cette chaîne humaine, ça a donné quoi ?
lartistafred
Il y a un an, la nature nous donnait un sacré avertissement.
Saurons nous l'écouter ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Josh43
  • Josh43
lartistafred a écrit :
Il y a un an, la nature nous donnait un sacré avertissement.
Saurons nous l'écouter ?

Sale païen.

ricecrispies a écrit :
Il y a un an, le seigneur tout puissant nous donnait un sacré avertissement.
Saurons nous l'écouter ?

Sale catho.

Redstein ?
reeedsteiiiin !!!
t'as vu ?
t'as vu ?
M.Twirly
30 000 personnes sur 270 km y z'ont dit à la tele...
ça fait une personne tous les 9m, spa mal !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 11 Mar 2012, 20:05
M.Twirly a écrit :
30 000 personnes sur 270 km y z'ont dit à la tele...
ça fait une personne tous les 9m, spa mal !

Un peu loin pour se passer le oinj.
mollotof
30.000 selon bfm? tf1? passqe d'apres les organisateurs on etait 60.000... Et on etait 1 tous les 2 metres la ou j'etais....
M.Twirly
bfm en effet, mais ca devait être partiel...

(remarques ya eu 2 estimations pour le meeting de sarkoland : 30000 et 80000 en l'espace de deux heures )

En ce moment sur backstage...