mollotof a écrit :
hey les mecs, celui qui a commencé (et continué d'ailleurs) en attaquant sur le niveau d'études c'est Angel. Je n'ai fait que répondre à son "t'es con et t'a pas fait d'études et tu te venge sur moi qui en ai fait".
Quand à la reduction de la consommation, va falloir y passer les mecs (et les filles d'ailleurs). Que vous le vouliez ou non, ca se fera. Le tout est de savoir si on l'accompagne ou non.
Je t'ai attaqué sur ton niveau d'études? Mais tu mens effrontément, j'ai dit "ça me gonfle ce comportement d'attaquer les gens qui ont fait des études en se prétendant con/non diplômé", puisque tu fais partie des gens qui prennent les études avec détachement en m'accusant moi et certains autres d'y avoir surtout appris un mode de pensé unique et dominant... alors oui, certes on rentre à la fac comme dans un moulin, et on en sort diplômé à peu près pareil, j'en ai un peu ras le cul de devoir justifier que je ne me considère pas comme plus malin que le restant du lot parce que j'ai posé mon cul quelque temps sur les bancs d'une fac. Et oui, relis le sujet page 38, c'est toi qui a introduit le niveau d'études dans le sujet. Si tu as lu "moi qui suis diplômé, et toi qui ne l'es pas, écoute ce que j'ai à dire sur le sujet", sérieusement, c'est pas à la fac qu'il faut retourner, c'est au CE1...
bref, j'en ai un peu marre des gens qui tuent le débat en contournant les questions de fond, donc en l'occurrence il s'arrêt là en ce qui me concerne.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »