Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Si vous lui demandez d'avoir un goût et un avis intéressant, ne soyez pas surpris de ses réponses.
T'as été chiant sur le topic vélo, t'as été chiant ici, t'as eu un édit modération sur le daubic actu ... C'était pas une bonne journée hier mon p'tit TSR
Slash et sa propension à inverser les rôles...
Sur le topic vélo, tu finis en écrivant "drama drama"...
Je pense que dans ton melon, tu ne le vois pas comme ça, mais c'est un fait qu'il y a un drama sur le topic vélo parce que les feux clignotants sont interdits. Je viens pour expliquer très calmement qu'il y a peut-être une raison objective à cela et que ce n'est pas juste pour faire chier les cyclistes. J'ose même ajouter que cette décision ne prend peut-être pas tout en compte. Et je me reçois des réponses très excitées, dont la tienne qui est à peine compréhensible tellement t'es énervé (relis-toi: il manque la moitié des mots pour faire des phrases correctes).
Bref, calme-toi un peu, Slash. On a bien compris que le vélo est ta passion. Mais si quelqu'un fout le bazar et trolle en ce moment, c'est toi.
Oui enfin il y a eu un drama au moment où il a absolument fallu que tu ramènes ta science en nous remplaçant dans le bon chemin nous bêtes égarées que nous sommes.
D'ailleurs le dernier drama du topic vélo remonte à ton intervention sur les suspicions de dopage après le dernier TdF. Étrange non ?
On a surtout compris que tu étais un donneur de leçon qui aime bien mettre le boxon en poussant les intervenants par de pics et de bons propos calomnieux (sur divers topics). Commence par me respecter et je te respecterai.
La bise.
(Vive le fromage et pas les c*ns)
Ps:TSR, n'oublie pas l'alerte modération.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.