Tss-Tss, pas de montage magouille et fascisant à la Redstein, pour dénaturer et caricaturer les messages ;
Citation:
Message Posté le: 27 Feb 11, 06:42 pm :
------------------------------------------------------
King V a écrit :
Citation:
Citation:
Tu lui propose, avec d'autres gens qui ont les mêmes idée, de réformer complètement le système pour qu'il soit plus juste pour tout le monde. Tu crois qu'il commence par augmenter son salaire ou inviter des dictateurs chez lui pour s'assurer des contrats juteux ??
Alors déjà la plupart de ces gens sont des allumés.
Jesus c'était jamais qu'un schyzophrène profondément atteint. Donne de l'argent et du pouvoir à la meilleure des personnes, elle finira tôt ou tard par privilégier ses intérêts. Et même si ce n'était pas le cas, son entourage s'en chargera rapidement.
bisrice a écrit :
Sur quels éléments précis cette abracadabrante allégation s'appuie-t-elle ?
Message Posté le: 27 Feb 11, 06:49 pm :
--------------------------------------------
:
Citation:
remayz a écrit:
sinon, pour en revenir au sujet.. le FN, a part l'insécurité et l'immigration, ils ont quelque chose dans les tiroirs qui s'appelle "programme electoral" ? je n'entends parler que de ces deux sujets et des provocations verbales des dirigeants.. non pas que je sois intéressé.. mais par curiosité
Citation:
Hazard_ a écrit :
Celui de 2007 avait été résumé :
https://www.guitariste.com/for(...)73105
Où l'on découvre un recouvrement avec les actes/programme de notre président actuel mais avec des accents d'
intégrisme chrétien en sus. Ne pas oublier que le FN (issu d'Occident) est en fait une juxtaposition de diverses obédiences d'extrême droite française. Il faut faire plaisir un peu à tout le monde.
La ligne principale à mon sens est celle en accord avec les sponsors économiques ("abroger les 35 heures, affaiblir les syndicats : criminalisation du mouvement social et syndical"); le reste est du cosmétisme idéologique et démagogique classique de la droite.
bisrice a écrit :
Le programme du FN est incompatible avec le christianisme.
Sinon, "intégrisme chrétien", c'est antinomique ;
intégrité chrétienne oui, mais intégrisme chrétien je ne vois pas, puisque le christianisme est progressiste, révolutionnaire, et n'est ni conservateur, ni traditionaliste.