Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Attention quand ils parlent d'Amazon, ils ne parlent pas de la société commerciale mais de AWS (
Amazon Web Services). Ça correspond à des activités de "cloud computing", location de serveurs, etc .... C'est d'ailleurs un secteur très rentable pour le groupe. Sur ce secteur ils sont en concurrence avec Microsoft et Google par exemples.
Les entreprises privées n'ont aucun état d'âme et donc aucune fibre patriotique. Il y a évidemment des concurrents français comme OVH.
Certes, mais bon, mais cela reste Amazon, une filiale ou un bout de Boeing... ça reste Amazon...
C'est incroyable que le nucléaire français tombe dans les mains d'un autre pays... Esperons que tout cela n'est qu'un effet d'annonce.
J'hallucine...
Mais bon à un moment, plus rien ne m'étonne.
Ils achetent du stockage et du temps machine c'est tout je pense. Nos chercheurs en AI ici se battent pour pouvoir faire pareil et pas acheter des machines que tu va mettre un an a commander, un an a avoir et qui seront donc obsoletes quand tu les branches alors que là c'est Amazon ou google qui gere ton obsolecence.