Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/11/26/la-faillite-de-northvolt-risque-de-refroidir-les-investisseurs_6414983_3234.html

En Faillite .....
Argent évaporé...
PEACE & LOVE
PierredesElfes

Bon n'oubliez pas de couper votre wifi hein les gars pour faire des " économies " ....lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai vu cette video il y a deux minutes et j'en suis encore tout retourné...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Bon de toute façon, la population mondiale va croître plus vite que toutes les ressources... C'est déjà bien en marche...

Donc l'histoire va mal se finir...
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Une bonne guerre...... Et achetez de l'or !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PierredesElfes
Si c'est une guerre nucleaire ....l'or ne servira a rien !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2024, 21:24
A moins de trouver la recette pour transformer l'or en plomb.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Une bonne guerre...... Et achetez de l'or !
C'est quoi une bonne guerre ?

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Michel, pliz
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Il s'en fout Michmich depuis qu'il s'est rendu compte que plus il dit ou écrit de conneries, plus ça lui rapporte de thunes, la vie est belle et c'est devenu le Gatby des clubs échangistes européens.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Il s'en fout Michmich depuis qu'il s'est rendu compte que plus il dit ou écrit de conneries, plus ça lui rapporte de thunes, la vie est belle et c'est devenu le Gatby des clubs échangistes européens.
Bah oui, il utilise la méthode Trump ! Et ça marche !
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Docu interessant sur la 5 sur le label HVE ( Haute valeur environnementale ) ...qui est en fait une ARNAQUE !!!!!
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-comment-ailleurs/c-est-comment-ailleurs-les-embouteillages-xxl-en-chine_2198826.html

C'est édifiant...
Vers quoi allons-nous ?

C'est en Chine, je sais, mais cela interroge sur nos propres bouchons en France.
Et ça risque d'empirer avec la fin du télé-travail...

Le vélo pour ma part...
PEACE & LOVE
Doug_Watson
PierredesElfes a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-comment-ailleurs/c-est-comment-ailleurs-les-embouteillages-xxl-en-chine_2198826.html

Et on va faire chier les Francais avec les ZFE .....

Un truc d'il y a dix ans ! depuis ils se sont très largement mis à l'électrique !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...