Lao a écrit :
C'est quoi la raison de ton indignation, DdN ou les écolos qui cherchent à limiter leur pouvoir de nuisance ?
Quant à penser qu'ils ne connaissent pas DdN
tu es sérieux ?
Non simplement le fait de voir que les pouvoirs de nuisances de ce genre d'industries puissent etre mises sous le tapis et qu'il faut parfois 1 seule personne pour dénoncer leurs crimes ...quand aux écolos , nous avons de nombreux exemples en France de leur pouvoir de nuisance !!! mais comme toujours ce sera les plus modestes qui en prennent plein la tronche par leurs décisions . je vis par chance dans un département ou la nature a été préservée en partie ....ou les écolos ne semblent pas trop présents et c'est tant mieux .
Malheureusement l'argent achete beaucoup trop de choses , il y beaucoup trop de corruption il suffit de voir le classement de la France a ce niveau?
Quand a Dupont de Nemours ....je ne connaissait pas leur existence avant de decouvrir cette histoire de Teflon et ses conséquences ....
Donc me preter des intentions que je n'ai pas tu repasseras ...désolé si j'ai froissé l'ecolo punitif qui sommeille en toi .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...