Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Sep 2023, 17:13
Slyonline2 a écrit :
C'est surtout qu'ils ont maintenant interdiction de mettre de l'eau de javel sur les produits alimentaires "périmés" et bon a jeter.
ils faisaient ca pour bousiller la bouffe parce qu'ils étaient tenus responsable en cas d'intoxication. ce n'est plus le cas ? c'est étrange.
(les bastons à 20h devant les poubelles de supermarché, ca doit être sympa. les petits bobos anti-gaspis doivent se faire démonter )
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Sep 2023, 17:24
Biosmog a écrit :
T'es le type avec les shorts blancs ou le type avec les shorts blancs?
toi tu es celui qui appelle les flics pour mendicité gênante sur la voie publique

EDIT :
TheSoulsRemain a écrit :
encore un post utile ?
flag ''alerter la modération'', fais toi plaisir gros coquin
je te sens derrière moi ... tu peux me MP si tu veux, pour plus d'intimité
en +, je craque trop sur les timides ...
TheSoulsRemain
Zoob a écrit :
Biosmog a écrit :
toi tu es celui qui appelle les flics pour mendicité gênante sur la voie publique

encore un post utile ?
AethelBridd
Il y a quelques jours, j'ai mangé ça :

Ce n'était pas la meilleure idée de ma vie
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Sep 2023, 20:01
en gros, tu as des idées de bouffe très chelou en ce moment ...
AethelBridd
Non, pire, c'est tout le temps. Je ne te raconte même pas la fois où j'ai cuisiné du durian...
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Sep 2023, 20:12
et rien sur le topic recette ... très mesquin, pour être polie
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zoob a écrit :
Biosmog a écrit :

Si tu veux
Mais surtout, n'oublie pas de prendre tes médicaments
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
bobofran a écrit :
AethelBridd a écrit :
Non, pire, c'est tout le temps. Je ne te raconte même pas la fois où j'ai cuisiné du durian...

C'est le truc interdit dans les avions non ?

On avait eu un brief au retour de Thailande il me semble !

Oui j'en ai vu et goûté en Thaïlande, un gros fruit avec des picots, qui pue, c'est une horreur.
Atroce
Les thaïs en raffolent...

Les goûts et les couleurs

(Bon j'ai bien goûté aussi quelques cafards grillés pour dire découvrir un autre type d'alimentation... étrangement pas déplaisant avec un petit goût de noisettes )
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
J'ai testé quelques insectes (grillon, sauterelle, criquet, ver de farine, etc.) mais jamais encore de cafard. En manger est-il bon pour le moral ?

Le durian, je situerait l'odeur entre le vomi et la diarrhée avec un soupçon de remontée d'égouts et il me semble que c'est très riche en souffre, d'où la fragrance très particulière. Pour ma part, j'ai du mal mais peut-être qu'avec l'habitude...
Slyonline2
AethelBridd a écrit :

Le durian, je situerait l'odeur entre le vomi et la diarrhée avec un soupçon de remontée d'égouts et il me semble que c'est très riche en souffre, d'où la fragrance très particulière. Pour ma part, j'ai du mal mais peut-être qu'avec l'habitude...

Très bonne description de cette fragrance très particulière en effet.

Pareil, je passe mon tour.
Blow Up
C'est culturel la bouffe qui refoule.
Devant un Pont l’Evêque bien fait les thaïlandais vont s'évanouir de dégout.
Ce qui pue vraiment le plus ce sont les poissons "pourris" des vikings scandinaves. Ma femme à une copine d'origine islandaise.
Elle en a parfois chez elle, et là tu as vraiment l'impression qu'il y a un cadavre en décomposition dans la cuisine.

C'est un vrai défi d'aventurier de manger ce truc. J'ai tendance à essayer de goûter à tout (les insectes mexicains qui se mangent comme des gâteaux apéritifs, aucun problème) mais là c'est pas possible, rien que de sentir le truc dans la cuisine, j'ai des haut-le-cœur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Un pote a bouffé du requin faisandé en Norvège. Tout le monde à table a failli s'évanouir, mais apparemment c'est très bon!
AethelBridd
Pour avoir passé un semaine en Islande il y a quelques années, je vois bien ce que vous voulez dire !
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Sep 2023, 14:28
le fameux "Surströmming''

j'ai mangé du zébu, du crocodile et divers poissons exotiques dans le sud de l'afrique, c'était très bon !
j'ai aussi passé 6h dans la flotte, à essayer de rencontrer un requin citron que des locaux avaient vu dans le coin la veille. j'ai juste gagné 2 grosses cloques de brulures au 2eme degré aux talons d'achille .... mais gros kiff avec les tortues de mer par contre, depuis je n'en mange plus

En ce moment sur backstage...