Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Janv 2025, 14:21
J'ai regardé 3mn des infos sur CNews ... :vomi:
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
Fragile
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2025, 11:27
ça je ne sais pas car, j'ai chopé il y a longtemps une primo infection tuberculinique avec un bacille résistant aux antibiotiques, et depuis, j'ai pris l'habitude de prendre des précautions avec les maladies infectieuses telles que la peste (en l’occurrence y compris la brune).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2025, 11:27
doublon
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai teint deux T-shirts
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pas tout à fait

J'ai utilisé une boite de teinture bleu pétrole pour deux T-shirts :

Le blanc Bleu lagon
Le khaki Vert de droite
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Mar 2025, 23:17
J'ai posté sur le topic sex symbol.
Pourquoi tant de haine ?
Ahnonmaisoui
Bertrand4069 a écrit :
J'ai passé 1h dans un Paris Store

Bravo !
Moi, l'autre jour je suis allé à Ikea et j'ai suivi l'intégralité du parcours. J'ai perdu la notion du temps, en rentrant j'ai dû aller me coucher.
Blow Up
Ce matin j'ai eu un rdv pro place de Vosges, juste à coté de chez Masha et de chez Jack.
Ca suintait le PEA et l'optimisation fiscale partout, quand je suis sorti (combo topic vous avez croisé un banquier d'affaire) il y avait
Matthieu Pigasse qui tournait en rond en vociférant dans son tel devant un Uber de luxe.
Rendez-vous en terre inconnue
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Je suis très bien habillé, la cohérence esthétique c'est un truc familial. M65 Baracuta, Solovair, jeans Edwin.
Que des marques de bobo de gauche de droite et je suis blanc. Je me fait rarement contrôler (sauf quand je suis avec des potes plus foncés que moi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Depuis que j'ai le crâne rasé (2007 de memoire), je ne me suis pas fait contrôler une fois. Je pense même qu'ils me prennent pour un mec de la Bac des fois ! C'est le cas des scarlas quand je passe dans le nord de Paris en tout cas ...

Mais sinon quand j'avais les cheveux longs, peut-être une cinquantaine de fois, un vrai contraste !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Je suis très bien habillé, la cohérence esthétique c'est un truc familial. M65 Baracuta, Solovair, jeans Edwin.
Que des marques de bobo de gauche de droite et je suis blanc. Je me fait rarement contrôler (sauf quand je suis avec des potes plus foncés que moi.
Quand y'a la Japan Expo, t'as des gens qui se déguisent en pikachu ou naruto. Toi quand tu sors tu fais du cosplay de mec de droite

J'ai regardé le prix du Baracuta, monsieur a les moyens

En ce moment sur backstage...