Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2025, 19:01
SupaDog a écrit :

Euh j'ai jamais eu de smartphone de ma vie je suis une star ou un aventurier??
Et pas de téléviseur non plus..
A toi de voir (je ne savais où mettre cette info ...)
Il y a ceux qui ont décidé d'éviter en comprenant où ça menait et ceux qui par expérience, pénible à la longue, ont décidé de s'en passer. Mais bon c'est bien expliqué que ces stars ont d'autres moyens de réagir.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
SupaDog a écrit :

Euh j'ai jamais eu de smartphone de ma vie je suis une star ou un aventurier??
Et pas de téléviseur non plus..
A toi de voir (je ne savais où mettre cette info ...)
Il y a ceux qui ont décidé d'éviter en comprenant où ça menait

Euh...j'ai les 2, ça va me mener où ?
De retour !
SupaDog
Olalalalalalalal!!!!
A la folie, la perte de mémoire, l'addiction, la schizophrénie et à la fin tu vas manger des bébés......
Mais bon chacun fait ce qu'il veut... Et les bébés en cuisson douce 5h à 100° c'est pas si dégueu...Surtout avec des frites du nord à la graisse de boeuf (de bébé gras c'est pas mal non plus)en 2 cuissons, une moins chaude pour cuire les bintjes et l'autre un peu plus pour les dorer à souhait
Sinon si le fait que Cruise ou d'autres arrêtent cette connerie ça pouvait influencer les gens à recommencer à utiliser leur vrai cerveau...
Aller sur ce tchuss les potos je retourne dans mon vrai monde à moi avec mes amis les zanimos et les licornes aller faire notre prière au Monstre en Spaghetti volant et tout et tout...
Puisse Son Appendice Nouillesque vous toucher
Ramen
bjeje
  • bjeje

Sinon j'attendais une réponse sérieuse, même si je la vois arriver à des kilomètres, "ceux qui regardent la télé ou ont des smartphone sont lobotomisés et blablabla...."
De retour !
Ahnonmaisoui
Mouais.
Ceux qui postent sont forcément devant un appareil qui fait des trous dans le cerveau avec son écran.
Mais non.
SupaDog
bjeje a écrit :

Sinon j'attendais une réponse sérieuse, même si je la vois arriver à des kilomètres, "ceux qui regardent la télé ou ont des smartphone sont lobotomisés et blablabla...."

Ola non j'en sais rien en fait... Perso avoir un téléphone dans la poche ça me saoule... Il y a un fixe chez moi, mes proches connaissent le N° de mon taff... Le reste du temps je suis indisponible... Comme je l'ai toujours été avant l'apparition du joujou...
La téloche pfff...... ça fait quelque chose comme 25 ans que je ne l'ai plus quand j'ai chopé un ordi et le truc qu'on utilisait sur la ligne tel avant les boxes pour aller sur le Word Web Wide..
Mais bon c'est facile en meme temps je n'ai aucun problème à utiliser le Smart de ma tendre épouse... pour le tel et pour chercher le chemin des fois (alors que je pourrais lire une carte comme j'ai appris il y a longtemps)
et je scotche sur Youtube comme un gros télévore...
Ceci dit je crois à mon humble avis qu'à force de déléguer des trucs que ton cerveau fait super bien à une machine... Ben ça doit etre un peu comme les muscles si tu ne les utilise pas... à long terme il y a des chance que ce truc blanchâtre et génial que nous avons dans la boite crânienne devienne un genre de vieille éponge desséchée??? Enfin je suppose
Et donc par conséquent j'ai bien peur que tout les délires d'IA en plus fabriquent des générations de crétin(e)s lobotomisé(e)s
Enfin de base chacun fait bien ce qu'il veut de son corps et de sa cervelle je n'ai pas à juger...

En ce moment sur backstage...