Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Je suis très bien habillé, la cohérence esthétique c'est un truc familial. M65 Baracuta, Solovair, jeans Edwin.
Que des marques de bobo de gauche de droite et je suis blanc. Je me fait rarement contrôler (sauf quand je suis avec des potes plus foncés que moi.
Quand y'a la Japan Expo, t'as des gens qui se déguisent en pikachu ou naruto. Toi quand tu sors tu fais du cosplay de mec de droite

J'ai regardé le prix du Baracuta, monsieur a les moyens
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Je suis très bien habillé, la cohérence esthétique c'est un truc familial. M65 Baracuta, Solovair, jeans Edwin.
Que des marques de bobo de gauche de droite et je suis blanc. Je me fait rarement contrôler (sauf quand je suis avec des potes plus foncés que moi.

Trombi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Pour les fringues, déjà parlé de ça. Je préfère acheter de l'occasion de qualité que du neuf bas de gamme.

Pour les selfies, mon Nokia 3310 ne fait toujours pas de photos.

Pour le cosplay de droite c'est vrai que des gens me regardent bizarrement parfois. Pourtant de respecte les codes couleurs, toujours des bretelles rouges (de gauchiss) avec le Fred Perry noir, mieux ma femme me fait des bretelles avec des motif africains.
Mais bon, les jeunes ne connaissent plus les codes couleurs pour ne pas s'habiller à droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
Sur le long, les vêtements de qualitay reviennent moins cher que les trucs de mayrde

mila LP Giby
Je suis chez le dentiste
Acajou addict
In long tenon we trust
AethelBridd
mila LP Giby a écrit :
Je suis chez le dentiste

Le monstre du "j'ai vos dents" !!!
(Certainement un lointain cousin du célèbre "Gensives Scan")
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Blow Up
Il y a un lien avec Carrie ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :
Pour les fringues, déjà parlé de ça. Je préfère acheter de l'occasion de qualité que du neuf bas de gamme.

Pour le cosplay de droite c'est vrai que des gens me regardent bizarrement parfois. Pourtant de respecte les codes couleurs, toujours des bretelles rouges (de gauchiss) avec le Fred Perry noir, mieux ma femme me fait des bretelles avec des motif africains.
Mais bon, les jeunes ne connaissent plus les codes couleurs pour ne pas s'habiller à droite.

Pas bête ça. Les neuneus qui te connaissent pas doivent se dire en te voyant : Houla çui là y doit avoir un chouette PEA !
Alors que non.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Blow Up a écrit :

Pas bête ça. Les neuneus qui te connaissent pas doivent se dire en te voyant : Houla çui là y doit avoir un chouette PEA !
Alors que non.

tu es sur finalement, source ?
Masha
  • Masha
J'ai mangé un bonbon au durian

AethelBridd
Yeurk!
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Avr 2025, 11:52
Masha a écrit :
et ? c'est tout l'effet que ça t'a fait ?
Masha
  • Masha
AethelBridd a écrit :
Yeurk!

Ça s'écrit "Miam!" chez moi

Lao a écrit :
Masha a écrit :
et ? c'est tout l'effet que ça t'a fait ?

C'est difficile à décrire, ça se vit plus que ça se raconte.

Ça démarre sur la banane et ça termine sur l'oignon (huhu), c'est délicieux et dégueulasse à la fois, donc ça me plait bien.
A part l'arrière-goût d'oignon cru fort persistant :

En ce moment sur backstage...