Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je n’y connais rien en foot. Je parlais « sport » et notamment rugby. On a vu des équipes comme Castre faire des choses formidables et un budget ridicule par rapport à Toulouse, Toulon, Stade Français… La Rochelle est un club magnifique avec un jeu incroyable et malgré ma situation géographique, je pense qu’ils vont remporter le top14 cette année.
Oui il y a des moyens financiers différents. Mais cette année le champion de France n’est pas le club le plus aisé.
Es könnte auch anders sein
mkits33
Ben.oît a écrit :

Oui il y a des moyens financiers différents. Mais cette année le champion de France n’est pas le club le plus aisé.

Et si Toulouse gagne ?

https://www.sportune.fr/busine(...)149/2

Je crois qu'en dessous de 20 M€... Les choses sont plus claires
Blow Up
Orwell savait de quoi il parlait.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
C'est pour ça qu'il ya des règles d'ailleurs!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi c'est le foot qui m'aime pas, ça doit être le sport ou je suis le plus sous-doué

Quant aux supporters de foot, j'ai rien contre mais j'ai du mal à comprendre qu'on soutienne toujours le même club.
Dans mon esprit kandide, on devrait changer régulièrement en fonction des joueurs, entraineurs etc... et pas toujours soutenir le club de sa ville ou de la ville la plus proche (pour les bouseux )
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
mkits33 a écrit :
Ben.oît a écrit :

Et si Toulouse gagne ?

Tu as mélangé Foot et Rugby.
mkits33
Ben.oît a écrit :
mkits33 a écrit :
Ben.oît a écrit :

Et si Toulouse gagne ?

Euh... Ce n'est pas toi qui parlait de rugby, Castres, La Rochelle... Toussa ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Je n’y connais rien en foot. Je parlais « sport » et notamment rugby. On a vu des équipes comme Castre faire des choses formidables et un budget ridicule par rapport à Toulouse, Toulon, Stade Français… La Rochelle est un club magnifique avec un jeu incroyable et malgré ma situation géographique, je pense qu’ils vont remporter le top14 cette année.

Oui, mais toi tu es un amateur de sport, tu es pas un supporter un peu neuneu.

Mais combien y a-t-il de gens comme toi parmi les supporters ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mkits33
En tout cas cette année, malgré l'interdiction de matchs (because COVID), pas mal de supporters ont maintenu leurs abonnements en soutien aux clubs (dans ma ville du moins, et pour un ballon ovale).
AethelBridd
Il y a peut-être même des champignons égarés amateurs de spores dans le lot !

Personnellement, regarder des matchs, que ce soit dans un stade ou à la télévision, ce n'est pas mon truc. Je ne sais pas qui joue, quand et encore moins où. Néanmoins, il y a des brutes imbéciles de partout, dans tous les domaines (même les plus pointus), pas seulement dans le sport collectif médiatisé. Mépriser les fans de foot serait faire preuve d'une forme xénophobie... alors je ne m'y intéresse pas mais je ne les insulterais pas non plus. (Même s'ils pourraient profiter de toute cette énergie pour nous fournir de l'électricité ou bien labourer les terres fertiles)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Ben.oît
mkits33 a écrit :
Ben.oît a écrit :
mkits33 a écrit :
Ben.oît a écrit :

Et si Toulouse gagne ?

Euh... Ce n'est pas toi qui parlait de rugby, Castres, La Rochelle... Toussa ?

Je parlais du champion de France de foot : Lille. Qui a un budget ridicule face au Qatar St Germain.
Quant au rugby je perçois de véritables esprit de jeu selon les équipes et le jeu de La Rochelle me plait beaucoup. Comme l’esprit du BO. Très heureux de les voir revenir en Top 14.
fifdefif
Masha a écrit :
Moi c'est le foot qui m'aime pas, ça doit être le sport ou je suis le plus sous-doué

Quant aux supporters de foot, j'ai rien contre mais j'ai du mal à comprendre qu'on soutienne toujours le même club.
Dans mon esprit kandide, on devrait changer régulièrement en fonction des joueurs, entraineurs etc... et pas toujours soutenir le club de sa ville ou de la ville la plus proche (pour les bouseux )

Ca existe,ce sont les Footix
AethelBridd
Les pied-balleurs préfèrent-ils les chaussures Niké (Nike) ou celles d'Adolf (Adidas) ? Le foot, c'est à droite ou à gauche ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Blow Up
Les règles du foot ont été établies au XIXe siècle par l'aristocratie, et la haute bourgeoisie des élites universitaires anglaises. Difficile de faire plus de droite.

Et puis des milliers de pauvres dans un stade, en train d'acclamer quelques millionnaires en short. C'est une belle métaphore du capitalisme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Et puis des milliers de pauvres dans un stade, en train d'acclamer quelques millionnaires en short. C'est une belle métaphore du capitalisme.

mais oui, j'avais jamais vu les choses comme ça mais carrément.
Tout ça sponsorisé par une oligarchie triomphante (l'UEFA)
Belle métaphore
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...