Citation:
D'après lui, on a surtout "besoin de vacciner". Il faut donc "dire à tous les Français : vous vous faites vacciner là où vous habitez, vous pourrez vous faire vacciner aussi en vacances où que vous alliez", estime-t-il, contrairement à ce que préconise le gouvernement. Même si cela représente une "logistique supplémentaire", cela "ferait du bien pour booster la vaccination", d'autant qu'il "n'y a plus de problèmes d'approvisionnement en doses."
Bon J'ai bossé sur un vaccinodrome en Ile de France.
C'est cool j'ai fait des photos etc etc le lieu est sympa....Mais franchement quand je vois la galère que c'est pour mettre en place un "vaccinodrome" correcte et pas aux normes (électrique et hygiène).
Je me demande pourquoi on a pas fait plus appels aux entreprises d’événementielle pour réaliser ce genre de truc. Dans les hall d'expo et les lieux genre stade etc etc ils ont déjà leur prestataire mais là où j'étais c'était n'importe quoi (et c'est loin d'être le seul). Ils font appel à des gens dont c'est pas le métier.
Donc forcément, il y a plein de trucs qui vont pas.
Alors imaginer faire vacciner les gens sur leur lieu de vacances inutile de l'envisager.
Je veux dire par là que certaines personnes qui sont responsables de l'installation de vaccinodrome ne savent pas envoyer un e-mail. (vraiment, c'est pas pour rire)
Faire de la logistique à ce niveau là et construire des pôles d'activités temporaires, il y en a qui savent très bien le faire.
Et plutôt que de payer des jours de chômage on aurait très bien pu travailler à ce genre de choses.