Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Pourquoi y a t-il une discrimination de masse encrée ? C'est dans ce sens qu'il faut poser la question.

Je parle des Français au QC et en Australie, hein !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les paniques morales de la droite sont quand même de plus en plus ridicules. Une association organise des groupes de paroles ouverts à toutes les personnes qui subissent des discriminations liée au racisme et ça braille en prétendant au communautarisme.

1. certains ne savent décidément pas ce que c'est que le communautarisme.
2. certains se rendent compte et n'admettent pas qu'ils sont justement le problème.
3. certains ne comprennent pas que le dialogue se construira à partir du droit à la parole.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Ne mélanchons pas tout 🤣
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
BluesBarbu
On a droit à la morale du curé suisse de bonne heure aujourd'hui
AethelBridd
... a écrit :
a répondu qu’elle « récusait le mot nationalité » mais qu’elle n’était pas choquée « que des personnes françaises (…) sentent la nécessité de se réunir entre elles pour en discuter ». Ajoutant : « Je préfère les réunions “réservées à” que les réunions “interdites à”. Mais s’il se trouve que vient à cet atelier une femme ou un homme suisse, il n’est pas question de la ou le jeter dehors. En revanche, on peut lui demander de se taire, d’être spectateur ou spectatrice silencieux

(merci de m'avoir tendu la perche)
@}}>-----
Invité
Khryss a écrit :
Valeurs actuelles :

https://www.ladepeche.fr/2021/(...)9.php

Du moment que ça va dans notre sens, pourquoi s'emmerder à vérifier...du bon travail de journaliste

Les journalistes de Valeurs Actuelles:
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Une association organise des groupes de paroles ouverts à toutes les personnes qui subissent des discriminations liée au racisme

Toutes sauf les blancs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Non ce sont les mensonges diffusés en boucle par Valeur actuelles!

Citation:
chaque personne qui estime subir une discrimination peut y venir. L’antisémitisme aussi est un racisme. On ne fait pas de tri, ça marche sur le volontariat pour les personnes qui s’estiment discriminées

https://www.huffingtonpost.fr/(...)990ef

Après, si en tant que petit blanc tu t'estimes discriminé à l'emploi ou pour trouver un crédit, tu peux en parler ici, on trouvera une solution
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Après, si en tant que petit blanc tu t'estimes discriminé à l'emploi ou pour trouver un crédit, tu peux en parler ici, on trouvera une solution
Masha
  • Masha
Remplacez "blanc" par "noir" ou "jaune".

Enjoy

BluesBarbu
ça cause encore des pleureuses de l’UNEF à ce que je vois
fifdefif
Masha a écrit :

Enjoy

En tant que blanc ,Bisomog a le droit de faire des blagues sur les blancs .
Le problème vient de l'utilisation de l'adjectif petit qui dans ce cas peut être discriminant .A moins bien sur que Bios soit une personne de taille modérément située en dessous de la moyenne nationale Suisse ,dans ce cas il peut utiliser le terme petit.
Blow Up
Masha a écrit :

Ou carniste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
fifdefif a écrit :
Le problème vient de l'utilisation de l'adjectif petit qui dans ce cas peut être discriminant .A moins bien sur que Bios soit une personne de taille modérément située en dessous de la moyenne nationale Suisse ,dans ce cas il peut utiliser le terme petit.

Les blagues aussi sont réservées à certaines personnes en fonction de qui est concerné ?

Invité
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :

Les blagues aussi sont réservées à certaines personnes en fonction de qui est concerné ?
"t'es toujours aussi premier degré en ce moment ou t'es de mauvaise humeur ??"

En ce moment sur backstage...