Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :
En tant que blanc ,Bisomog a le droit de faire des blagues sur les blancs .
Le problème vient de l'utilisation de l'adjectif petit qui dans ce cas peut être discriminant .A moins bien sur que Bios soit une personne de taille modérément située en dessous de la moyenne nationale Suisse ,dans ce cas il peut utiliser le terme petit.

Les blagues aussi sont réservées à certaines personnes en fonction de qui est concerné ?
"t'es toujours aussi premier degré en ce moment ou t'es de mauvaise humeur ??"
AethelBridd
fifdefif a écrit :

L'est-il vraiment ? Tout le monde n'a-t-il pas les mêmes droits ? Qui est Bisomog ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Une association organise des groupes de paroles ouverts à toutes les personnes qui subissent des discriminations liée au racisme

Toutes sauf les blancs

Ah lala le racisme anti blanc en France...un vrai fléau…
AethelBridd
Khryss a écrit :

Si les "blancs" subissant le racisme sont une minorité en France, les défendre n'est-il pas un devoir ? Les minorités ne méritent-elles pas qu'on s'intéresse à elles ?

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Khryss a écrit :

Toutes les formes de racisme sont un vrai fléau

Ceux qui sont pas d'accord sont des cons
Fâchez-vous comme vous voulez je m'en fous
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Masha a écrit :
Khryss a écrit :

Toutes les formes de racisme sont un vrai fléau

Entièrement d'accord !

Même si cela n'a aucun rapport avec le post précédent, je tiens à signaler que le sujet de ce topic est soit étymologiquement misogyne soit anthropophobe (voire les deux). Est-il envisagé de le renommer ?
BluesBarbu
Faut arrêter le cinéma de la minorité opprimée.

En France, blanc ou noir on a l’école gratuite, la santé gratuite, la sécurité, des aides sociales et éventuellement un logement social

Ailleurs ça se passe comment pour les minorités ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Masha a écrit :
Remplacez "blanc" par "noir" ou "jaune".

Enjoy

Le problème vient de l'utilisation de l'adjectif petit qui dans ce cas peut être discriminant .A moins bien sur que Bios soit une personne de taille modérément située en dessous de la moyenne nationale Suisse ,dans ce cas il peut utiliser le terme petit.

Si j'avais voulu parler de la taille, j'aurais dit "blanc petit". Mais je n'ai jamais vu Masha.
Se plaindre de discrimination dans un pays à très large majorité blanche, dirigé par des blancs, détenu par des blancs, quand on est un petit blanc, ça confine à l'exploit. Après il y a d'autres formes de discrimination et d'autres groupes de parole. Ne soyez pas obsédés par la couleur, vous risqueriez de vous tromper de sujet et de perdre votre temps.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Ne soyez pas obsédés par la couleur, vous risqueriez de vous tromper de sujet et de perdre votre temps.

C’est la meilleure, venant de quelqu’un qui ne parle que de « noirs » et de « musulmans » à longueurs de commentaires

Tu as pensé à parler de tes obsessions à un professionnel ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Une association organise des groupes de paroles ouverts à toutes les personnes qui subissent des discriminations liée au racisme

Toutes sauf les blancs

En te lisant on a l'impression que ça n'existe pas, pourtant...
De retour !
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :

Les blagues aussi sont réservées à certaines personnes en fonction de qui est concerné ?
"t'es toujours aussi premier degré en ce moment ou t'es de mauvaise humeur ??"

tu m'as bien repris sur ce coup là

Merci Bertrand tu m’évites de le faire .Masha a du faire une indigestion de gingembre ,ça le rend chafouin.La prochaine fois je mettrai une quinzaine de smileys
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Si. Toutes les formes de racisme existent (et sont mauvaises) mais dans un pays où la majorité est blanche, les élites et gouvernements pareils c'est quelque chose d'ultra minoritaire.

En France c'est plus simple d'être blanc. Faut vraiment être d'une mauvaise foie sans limite pour dire le contraire.

Et prendre le problème du racisme par sa manifestation la plus minoritaire ça en dit beaucoup sur ses arrières pensées...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Merci Bertrand tu m’évites de le faire .Masha a du faire une indigestion de gingembre ,ça le rend chafouin.La prochaine fois je mettrai une quinzaine de smileys

J'avoue que j'avais un doute, vu qu'il y a des petits Suisses qui disent des grosses bêtises sur un ton très sérieux

Biosmog a écrit :
Si j'avais voulu parler de la taille, j'aurais dit "blanc petit". Mais je n'ai jamais vu Masha.
Se plaindre de discrimination dans un pays à très large majorité blanche, dirigé par des blancs, détenu par des blancs, quand on est un petit blanc, ça confine à l'exploit. Après il y a d'autres formes de discrimination et d'autres groupes de parole. Ne soyez pas obsédés par la couleur, vous risqueriez de vous tromper de sujet et de perdre votre temps.

C'est quoi un "petit blanc" ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :

J'avoue que j'avais un doute, vu qu'il y a des petits Suisses qui disent des grosses bêtises sur un ton très sérieux

Biosmog a écrit :

AethelBridd
Masha a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)nique

Citation:
Dans les sociétés coloniales européennes, un « petit blanc » est un homme d'origine européenne mais pauvre ou de condition modeste ; et un blanc honoraire est une personne qui ne présente pas les caractères physiques et ethniques d'un européen, mais qui en a les prérogatives.

Langage manifestement d'un autre âge...

Concernant l'adjectif petit... je doute qu'il s'agisse ici d'une marque d'affection :
https://www.larousse.fr/dictio(...)59948

fifdefif
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Si. Toutes les formes de racisme existent (et sont mauvaises) mais dans un pays où la majorité est blanche, les élites et gouvernements pareils c'est quelque chose d'ultra minoritaire.

En France c'est plus simple d'être blanc. Faut vraiment être d'une mauvaise foie sans limite pour dire le contraire.

Ecole gratuite pour tous
Santé gratuite pour tous (même les illégaux)
Allocations diverses
...

Si maintenant la vie en France est insupportable ... la Terre est vaste

En ce moment sur backstage...