Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Et le sentiment de tous appartenir au même pays s’effrite un peu plus ...
Blow Up
Le problème vient d'où ? C'est quoi qui divise le plus, des petites réunions de quelques dizaines de personnes (parce que c'est le cas, tout un foin pour 50 pelés dans une salle associative) ou une discrimination de masse et ancrée ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
charlotounga a écrit :

y'a deja Le senat, l'assemblée nationale (ormis nos deputés d'outre mer), Le conseil constitutionnel, le CSA, la cour suprême etc etc etc...qui se tiennent en reunion non mixte.
Ca ne pose pas de problème ?

Justement, je pense que cela fait quelques temps maintenant que ce genre de soucis est de plus en plus mis en avant, plus ou moins vite selon les instances et les volontés.

J'ai à partir de là du mal à comprendre comment justifier de faire la même chose, mais dans le cas inverse, alors que c'est ce qui est combattu à la base.

On règle un problème en en créant un autre sinon.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Le problème vient d'où ? C'est quoi qui divise le plus, des petites réunions de quelques dizaines de personnes (parce que c'est le cas, tout un foin pour 50 pelés dans une salle associative) ou une discrimination de masse et ancrée ?

Les deux ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Ah mais il n’y a pas de problème

Par contre, une fois que l’on a mis un doigt dans ce genre de système il ne faudra pas s’étonner des dérives d’un côté comme de l’autre. Après on débattra de qui de l’œuf ou de la poule était là avant
fifdefif
Redstein a écrit :
Mais si des gens se rassemblent pour parler d'une question qui les concerne au premier chef, on ne va pas débarquer et exiger le crachoir d'entrée, si ? Simple courtoisie, en somme.

je l'avais compris comme ça
Blow Up
Je pense pas que ces réunions confidentielles posent un gros problème. De toute façon les blancs (de droite ) qui s'en sentent exclus et qui chouinent n'y mettraient jamais les pieds.
C'est comme si des CRS voulaient assister à des réunions de blackbloc.
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Ah mais il n’y a pas de problème

Par contre, une fois que l’on a mis un doigt dans ce genre de système il ne faudra pas s’étonner des dérives ... d’un côté comme de l’autre

Je suis d'accord avec toi mais maintenant c'est comme ça .Alors soit la société française dans son ensemble et à tous les niveaux travaillent à régler ce problème et c''est marre ,soit on continue à relever toutes les petites phases polémiques pour en faire des débats nationaux .
Parce que le prochain coup ,c'est quand un gars de droite va faire une sortie sur le racisme anti-blanc (Vous remarquerez que dans ce cas là l'extreme droite et la droite n'ont aucun problème avec le mot blanc) et bing ,un euro de plus dans la machine à produire de la merde
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :

Donc on légitime et ton dit que c’est pas grave ?
De retour !
BluesBarbu
Le problème ce n’est pas de vouloir y aller ou pas.

le problème est que la France se communautarise de plus en plus, et s’en est un parfait exemple. Un modèle de société qui vit à la limite de la guerre civile dés qu’un incident implique une communauté ne me fait pas rêver
Blow Up
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est le meilleur moyen pour que ça ait le moins d'influence plutôt que de faire une montagne d'un tas de sable . Légitimer non, s'en foutre oui.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
Je pense pas que ces réunions confidentielles posent un gros problème. De toute façon les blancs (de droite ) qui s'en sentent exclus et qui chouinent n'y mettraient jamais les pieds.
C'est comme si des CRS voulaient assister à des réunions de blackbloc.

A la différence que les réunions de black blocs ne sont pas interdites aux flics.
Bon, il vaut mieux qu'il reste évasif si on lui demande son métier, mais dans l'absolue, il peut y participer

Citation:
C'est le meilleur moyen pour que ça ait le moins d'influence plutôt que de faire une montagne d'un tas de sable . Légitimer non, s'en foutre oui.

+1. Un peu comme les climato-sceptiques. Ou les enfants qui font des caprices.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :

Mais non, on ne peut pas s’en foutre et dire c’est pas grave...
De retour !
Blow Up
Depuis Sarkozy qui a tout démantelé, les RG et les infiltrés sont nuls. Ils se font repérer en 5 minutes . Pareil chez les islamistes d'ailleurs.

BluesBarbu a écrit :
Un modèle de société qui vit à la limite de la guerre civile dés qu’un incident implique une communauté ne me fait pas rêver

Ca c'est ton interprétation (en gros le baratin de Zemmour, Praud et cie). Mais le risque de guerre civile il plus social que communautaire. On l'a vu avec les gilets jaunes et le rejet de masse des élites et des institutions démocratiques en crise.
C'est pas les sociologues intersectionnels, les féministes ou les indigénistes qui ont été mettre le feu au Fouquets
BluesBarbu
Je ne crois pas que Hollande et Collomb ce soit "Zemmour et Praud"©
Cold Dream
Pourquoi y a t-il une discrimination de masse encrée ? C'est dans ce sens qu'il faut poser la question.

Je parle des Français au QC et en Australie, hein !

En ce moment sur backstage...