Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
olivier R a écrit :
Je précise que dans les pays occidentaux, l'extrême-droite n'existe plus ! Je ne vois nulle part des camps de concentration, des chambres à gaz, etc. Donc, ceux qui emploient ce terme, sont soit dans le déni, soit la diabolisation.

Ô punaise, il y a eu les 80 ans de la libération d'Auschwitz

Et il y a encore des gens qui n'ont rien compris...
PEACE & LOVE
Kandide
Blow Up a écrit :
Les pauvres qui votent pour des milliardaires d'extrême droite parce qu'ils pensent que tous leurs problèmes, c'est à cause des étrangers et des chômeurs.

Bah, ici bas (en France, en Europe) , c'est guère mieux quand on voit la montée de l'extrême droite...

La feuille de route de l'extrême droite, n'est pas le bonheur ou le Peace & Love pour tous.
Je ne pense pas que le RN va aider les pauvres et faire du social...
D'ailleurs qu'elle est la feuille de route ou la vision future du RN ?
PEACE & LOVE
Mr Park
olivier R a écrit :
Je précise que dans les pays occidentaux, l'extrême-droite n'existe plus ! Je ne vois nulle part des camps de concentration, des chambres à gaz, etc. Donc, ceux qui emploient ce terme, sont soit dans le déni, soit la diabolisation.

Félicitations, tu as parfaitement ta place dans ce topic. Sérieusement, comment peut-on sortir un truc aussi con?
El Phaco
Ce n'est pas con du tout. C'est volontaire, calculé, et abject.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
slowhand73
Bah si c'est con. L’extrême, c'est quand il n'y a plus rien après
Et c'est possible que les partis à l’extrême de l’hémicycle soient moins extrêmes qu'il y a 50 ans ... ou pas.
El Phaco
Je disais que ce n'est pas con dans le sens où il ne s'agit pas d'un truc lâché au hasard. Bien sûr que c'est débile, mais l'intention derrière ne l'est pas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
L'explication bancale d'Olivier R ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

olivier R
En tout cas, n'en déplaise aux antisémites d'extrême-gauche (qui existe bel et bien, elle), Musk n'a pas fait le geste qu'on lui prête.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
olivier R a écrit :
En tout cas, n'en déplaise aux antisémites d'extrême-gauche (qui existe bel et bien, elle), Musk n'a pas fait le geste qu'on lui prête.

Critiquer la politique d'Israël : antisémite

Faire un salut nazi (tout en soutenant l'AfD et en glorifiant une "nation allemande millénaire") : geste maladroit

Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
Le con du jour sans fin c'est Trump. S'il avait été pompier, les feus auraient été évités en Californie, s'il avait été à l'éguillage du ciel, le crash de Washington n'aurait pas eu lieu (en plus le ciel était dégagé, ce que tout le monde aurait constaté s'il avait présenté la météo)
https://www.bfmtv.com/internat(...).html

On se rapproche du culte de la personnalité du petit père des peuples, qui avait des compétences en absolument tous les domaines. Même les américains les plus bornés vont se lasser.
Mr Park
olivier R a écrit :

Ah oui, donc tu as vraiment ta place ici.
Redstein
Bienvenue parmi nous olivier barRdella
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dreizehn
olivier R a écrit :

Il a fait un geste en tout cas :
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
olivier R a écrit :

On est pas bien là? Décontracté de la langue... Ca ne sert à rien de parler avec ce genre de personnage convaincue d'étre dans le vrai.

pour ceux que ça intéresse il y'a plein de documentaires sur France Culture fabriqués avec vos impôts à l'occasion des 80 ans de la libération du camp d'Auschwitz. Le racisme et antisémitisme ordinaire avant pendant et apres la seconde guerre mondiale

ils repassent notamment une interview de Marcel Gotlib qui raconte comment il a découvert enfant par les autres qu'il était juif. Une enfance pas ordinaire à une époque où il y'avait aussi des gens comme ses voisins ou la famille du dessinateur Tabary qui ont fait fi des lois pour protéger des gens
slowhand73
Mr Park a écrit :
olivier R a écrit :

Ah oui, donc tu as vraiment ta place ici.

T'façon, tous ceux qui ne sont pas du même avis que moi sont des cons.

Pour Musk, chacun voit ce qui l'arrange. Mais quand même, vu ses autres déclarations, soutiens et actions plus ou moins récents, il y a peu de place au doute.
Et pour LFI, puisque je pense que c'est d'eux qu'il s'agit, et bien qu"ils devraient revoir le façon de communiquer et faire un peu plus attention à certain de leurs membres, on ne peut pas dire que ce soit un parti antisémite ou avec des propos antisémites. Ils forcent un peu le trait pour contre balancer ceux qui soutiennent inconditionnellement Israel.
Autant à la droite de droite j'ai l'impression que le fond est plus inquiétant que la forme qui veut se donner une bonne image, autant à la gauche de la gauche c'est l'inverse, les mots vont bien souvent au delà du fond (par calcul politique ?). Et ça arrange bien les médias.
PierredesElfes
Dreizehn a écrit :
olivier R a écrit :

Il a fait un geste en tout cas :

C'est un peu ce que l'on voit dans certains stades de foot tous les WE !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...