Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Par contre Zemmour, Praud ou Finkielkraut etc... Il ont le droit tous les jours de dire des trucs racistes, c'est pas grave, c'est autorisé.
tu regardes leurs émissions ?

Pas besoin de regarder ces émissions de manière assidue ni d'être politologue ou expert backstagiens pour relever l'évidence.
BluesBarbu
PP a écrit :
Y quoi de con dans les propos de Lilian Thuram ?

Quand il dit en essentialisant « les blancs ... » tu ne vois rien de con ?
Invité
lp57 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Par contre Zemmour, Praud ou Finkielkraut etc... Il ont le droit tous les jours de dire des trucs racistes, c'est pas grave, c'est autorisé.

Pas besoin de regarder ces émissions de manière assidue ni d'être politologue ou expert backstagiens pour relever l'évidence.
Perso je regarde Face à l'Info, pas honte du tout, et tant pis pour les représailles ici.
Déjà j'aime bien les intervenants, et Christine Kelly
fifdefif
Blow Up a écrit :

Ils cartonnent moins que Jordana et puis on les voit arriver de loin
Imagine aussi ,si chaque fois que Zemmour sortait une horreur ,on te répondais "oui mais Jordana.!!! Ca serait "un peu " de la mauvaise fois .En plus ,il n'est même pas chanteuse
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 18 Janv 2021, 15:15
BluesBarbu a écrit :
PP a écrit :

Non, on l’a fait pendant des siècles, on le fait encore sans en être bien conscient parfois ; il dresse juste le portrait un peu brutal d’un inconscient collectif réel et source d’infériorisation sur la base de la couleur de peau ; c’est ça qui est con surtout.
BluesBarbu
PP a écrit :
BluesBarbu a écrit :
PP a écrit :

Non, on l’a fait pendant des siècles, on le fait encore sans en être bien conscient parfois ; il dresse juste le portrait un peu brutal d’un inconscient collectif réel et source d’infériorisation sur la base de la couleur de peau ; c’est ça qui est con surtout.

C'est qui "on" ?

Et sinon pour l'auto-flagellation tu fais comment ? Tu le fais avec des outils spéciaux genre martinets à clous ? Tu te le fais seul ou tu demande à des copains de t'aider ?

Bref ...
Blow Up
Bah, avec la tribune qu'on offre dans les médias à Zemmour et à ses copains du RN, Voleurs actuels et cie, et la banalisation des idées d'extrême droite depuis une dizaine d'années.
Il ne faut s'étonner qu'il y ai du répondant et que ça se radicalise en face. Et comparé à Zemmour et cie c'est très soft ce qui disent Thuram et Machine Jordana.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 18 Janv 2021, 15:21
Je ne demande pas pardon, j’ouvre les yeux, les oreilles et je constate ; où je vis t’as pas mal de pécores arriérés qui correspondent parfaitement au portrait dépeint par ce footballeur.

« On » c’est toutes les sociétés occidentales colonialistes, heu, civilisatrices, et tous les Monsieur Jourdain racistes sans le savoir, pas comme toi évidemment.
lp57
  • lp57
BluesBarbu a écrit :
PP a écrit :
BluesBarbu a écrit :
PP a écrit :

C'est qui "on" ?

Et sinon pour l'auto-flagellation tu fais comment ? Tu le fais avec des outils spéciaux genre martinets à clous ? Tu te le fais seul ou tu demande à des copains de t'aider ?

Bref ...

Non mais barbu on peut dresser des bilans objectifs, sans s'auto-flageller ...
lp57
  • lp57
Bertrand69 a écrit :
lp57 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

Perso je regarde Face à l'Info, pas honte du tout, et tant pis pour les représailles ici.
Déjà j'aime bien les intervenants, et Christine Kelly

Bah tu es encore libre d'occuper ton temps à ta guise ...
Invité
Blow Up a écrit :
Bah, avec la tribune qu'on offre dans les médias à Zemmour et à ses copains du RN, Voleurs actuels et cie, et la banalisation des idées d'extrême droite depuis une dizaine d'années.
Il ne faut s'étonner qu'il y ai du répondant et que ça se radicalise en face. Et comparé à Zemmour et cie c'est très soft ce qui disent Thuram et Machine Jordana.
ça serait pas plutôt la réponse à 40 ans de monopole de la gauche dans les médias ?
lp57
  • lp57
C'est de gauche le Figaro ?
Invité
Non, mais Libération, France Info, France Inter, l'Humanité, le nouvel obs, Marianne, Courrier International, Huffington Post, Charlie Hebdo, le Canard, ..., tout ça oui
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
ça serait pas plutôt la réponse à 40 ans de monopole de la gauche dans les médias ?

Peu importe kikacomencé ou qui a la plus grande audience, une connerie est une connerie.

Mais la différence entre Thuram, Machina Jordana et Zemmour, c'est qu'il arrive beaucoup plus souvent à Zemmour de dire des trucs intelligents
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Barbu, tu peux dire ce que tu veux de Thuram, restera comme seule vérité qu'il a fréquenté plus de non-blancs que toi et moi, et que donc, quand il parle de ressenti de ces personnes "ex-coloniales" il a probablement plus raison que nous.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

Peu importe kikacomencé ou qui a la plus grande audience, une connerie est une connerie.

Mais la différence entre Thuram, Machina Jordana et Zemmour, c'est qu'il arrive beaucoup plus souvent à Zemmour de dire des trucs intelligents
jordana, elle sort un album, donc elle a besoin de créer le buzz, comme la dernière fois avec sa sortie sur les noirs et arabes qui se font massacrer tout les jours par la police en allant au travail

Thuram il a pas besoin de buzz, il est plus posé et réfléchi, et il dit pas forcément des conneries.

En ce moment sur backstage...