Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La Ligue des droits de l'Homme de Toulouse.

Ils manifestent pour le droit de propager le virus?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Un doublé aujourd'hui

Lliam Thuram :

Il est nécessaire d'avoir le courage de dire que les blancs pensent être supérieurs et qu'ils croient l'être. De toutes les manières, ce sont eux qui doivent trouver une solution à leur problème. Les noirs ne traiteront jamais les blancs de cette façon et l'histoire le dit, le racisme est culturel. C’est la même chose pour le sexisme ou encore l’homophobie. (...)

Le monde du foot n'est pas raciste. Mais, il faudrait prendre conscience qu'il y a du racisme dans la culture italienne, française, européenne et plus généralement dans la culture blanche. C’est un sentiment partagé par beaucoup plus de personnes qu’on ne croit. Je veux juste que mes enfants comprennent ce qui se passe, et le racisme existe encore dans la société actuelle et mes fils le vivent malheureusement eux-aussi

Camelia Jordana :

"L’ensemble de ces chansons disent que si j’étais un homme, je demanderais pardon, je questionnerais les peurs, et je prendrais le temps de m’interroger".
"Les hommes blancs sont, dans l'inconscient collectif, responsables de tous les maux de la Terre".
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lilian Thuram, le mec qui défend son fils Marcus quand au cours d’un match de foot celui-ci crache au visage d’un joueur adverse, blanc, plaidant le crachat involontaire ...j’aurais bien voulu connaître son avis si l’inverse s’était produit...
Quant à jordana et sa croisade anti-racisme marketing, ce qu’elle pense ne m’intéresse absolument pas.
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2021, 11:24
Pour moi, le problème c'est surtout de faire des généralités sur les blancs, les jaunes, les maigres, les gris, les , les roux, les gros, les , les grands, les papoux pas papas pas à poux, .....

Bon, il y aussi l'importance que l'on donne à leurs avis .....
Ben.oît
Lao a écrit :
Pour moi, le problème c'est surtout de faire des généralités sur les blancs, les jaunes, les maigres, les gris, les , les roux, les gros, les , les grands, les papoux pas papas pas à poux, .....

Peut être même à partir du moment où on détermine quelqu’un de cette façon

Déterminer dit : « je ne suis pas », souligne des différences selon des critères qui ne sont propres qu’à la personne qui profère
Es könnte auch anders sein
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :

Bien sûr, ces gens là n’ont que l’importance qu’ils se donnent

Non, ce qui m’agace c’est qu’à la lecture des propos de Thuram je ne peux pas m’empêcher de me dire que si le joueur "blanc" avait craché au visage de son fils cela aurait été vu comme un acte forcément raciste, alors que commis par son fils cela devient un crachat involontaire...
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Pour moi, le problème c'est surtout de faire des généralités sur les blancs, les jaunes, les maigres, les gris, les , les roux, les gros, les , les grands, les papoux pas papas pas à poux, les villotins .....

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mellow_man
Lao a écrit :

Ce qui craint, surtout, c'est l'influence qu'ont les avis de ces personnes publics et connus sur les esprits faibles.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Remarquez qu'on utilise plus du tout les termes rouge pour les Amérindiens, ça paraitrait bizarre, ou jaune pour les Asiatiques car ce serait considéré comme raciste

Encore un petit effort et on arrivera à supprimer les autres termalacon
Et puis je n'ai aucune envie d'être assimilé aux Danois ou pire, aux Suédois :mrdetouteslescouleurs:
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Par contre Zemmour, Praud ou Finkielkraut etc... Il ont le droit tous les jours de dire des trucs racistes, c'est pas grave, c'est autorisé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Par contre Zemmour, Praud ou Finkielkraut etc... Il ont le droit tous les jours de dire des trucs racistes, c'est pas grave, c'est autorisé.
tu regardes leurs émissions ?
BluesBarbu
Il n’y a pas longtemps :

BluesBarbu a écrit :
D'ailleurs quand Zemmour est attaqué sur ce forum personne ne le défend, mais quand Houria est attaqué on s'entend répondre "oui mais Zemmour ..."

Donc on reprend, à chaque fois qu'il y a un con du jour dont on pointe le racisme, Blow up répond "oui mais Zemmour ..."

ça viendrait d’un gars de droite, on dirait qu’il « a Des obsessions » 
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
tu regardes leurs émissions ?

Pas besoin de regarder ces émissions de manière assidue ni d'être politologue ou expert backstagiens pour relever l'évidence.

En ce moment sur backstage...