Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah, avec la tribune qu'on offre dans les médias à Zemmour et à ses copains du RN, Voleurs actuels et cie, et la banalisation des idées d'extrême droite depuis une dizaine d'années.
Il ne faut s'étonner qu'il y ai du répondant et que ça se radicalise en face. Et comparé à Zemmour et cie c'est très soft ce qui disent Thuram et Machine Jordana.
ça serait pas plutôt la réponse à 40 ans de monopole de la gauche dans les médias ?

Peu importe kikacomencé ou qui a la plus grande audience, une connerie est une connerie.

Mais la différence entre Thuram, Machina Jordana et Zemmour, c'est qu'il arrive beaucoup plus souvent à Zemmour de dire des trucs intelligents
jordana, elle sort un album, donc elle a besoin de créer le buzz, comme la dernière fois avec sa sortie sur les noirs et arabes qui se font massacrer tout les jours par la police en allant au travail

Thuram il a pas besoin de buzz, il est plus posé et réfléchi, et il dit pas forcément des conneries.
BluesBarbu
Je prends bonne note de vos remarques, et désormais quand quelqu'un dira "les noirs ..." ou "les arabes ...", je me garderai de lui faire remarquer sa stupidité et me cacherai derrière un pratique "oui mais Zemmour ..."

lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Je prends bonne note de vos remarques, et désormais quand quelqu'un dira "les noirs ..." ou "les arabes ...", je me garderai de lui faire remarquer sa stupidité et me cacherai derrière un pratique "oui mais Zemmour ..."

Il y participe avec une telle ferveur, ce ne sera que sa rançon de sa gloire.
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
ça serait pas plutôt la réponse à 40 ans de monopole de la gauche dans les médias ?

Le monopole de la goche dans les médias c'est une farce. Entre les chiens de garde historiques comme Elkabbach et le frère Duhamel, les groupes Hersant et Lagardère, la privatisation de TF1 en 86, le Monde même période Plenel c'était un journal centriste, Libé quand c'était encore un journal indépendant, il avait plus une influence culturelle que politique.

Tu confonds poids culturel et politique. En France les médias politiques influents n'ont jamais vraiment été à gauche, ça a toujours navigué entre le centre et la droite. Depuis une dizaine d'années c'est en train de passer à l'extrême droite dans les idées.

Masha a écrit :

Mais la différence entre Thuram, Machina Jordana et Zemmour, c'est qu'il arrive beaucoup plus souvent à Zemmour de dire des trucs intelligents

Pour un historien ou un politologue sérieux, machin Zemmour et machine Jordana c'est du même niveau. C'est pas intelligent ce que dit Zemmour, c'est de la rhétorique bien huilée qui a déjà fait ses preuves.

Il faut lire le bouquin de Noiriel sur l'imposture Zemmour.

https://www.editionsladecouver(...)45721
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Hormis CNews, et peut être BFM, je ne vois pas de personnes d’extrême droite sur d'autres chaines ou radios.
Odoul, il est invité régulièrement sur France Inter ? Gabrielle Cluzel, on la voit sur les émissions de France 2 ?
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
Hormis CNews, et peut être BFM, je ne vois pas de personnes d’extrême droite sur d'autres chaines ou radios.
Odoul, il est invité régulièrement sur France Inter ? Gabrielle Cluzel, on la voit sur les émissions de France 2 ?

ah ca me rappelle une conversation de la semaine dernière
Invité
Backstage est un éternel recommencement
Invité
Marine Le Pen n'est pas d’extrême droite, tout juste de centre droit.
L'extrême droite en France, c'est De Lesquen.
Blow Up
Si Narine est centre droit. Donc Fion est socialo, Macron est communiste et Mélenchon est toto dans un black bloc.
Invité
Chacun voit les politiciens comme il le souhaite, d'ailleurs t'es le premier à signaler que telle personne n'est pas de gauche quand on le fait remarquer
Blow Up
Oui mais moi j'ai une vision politique juste et équilibrée, contrairement aux droitistes
Invité
Blow Up a écrit :
Oui mais moi j'ai une vision politique juste et équilibrée.
Redstein
Nos félicitations aux fachos du efFhaiNe pour un boulot de banalisation bien fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
Redstein a écrit :
Nos félicitations aux fachos du efFhaiNe pour un boulot de banalisation bien fait

Pas que pour les "fachos du efFhaiNe"...

Redstein a écrit :

En ce moment sur backstage...