liolio a écrit :
"Omelette de Britney Spears est mon livre de chevals, je moltonelle épaisseur triple quand ça fait mal. J'ai des couverts, la voie, the voice en Anglais d'en le texte et le cors. Je ne te prends rien au pied de la lettre, mais toi? Ne meuriras? Ne mourriras-tu? Ne mourras tu t'y pas? De n'avoir pu me raconter?
Honnetement, j'aime bien la poésie, la joindre dans le monde tres terre à terre qu'est le travail est quelque chose que j'ai tres peu vu mais que je salue.
Mais tu me semble te prendre la tête sur des details abstraits alors que tu as un pb bien réel.
T'as besoin d'un taf? On te demande une lettre de motiv?Rearrange une lettre type, ne vas pas chercher un sens à ce qui n'en a pas, tu fonce et c'est tout!!!!
Dsl mais je vais pas pleurer car tu manque de creativité dans les lettres de motiv
Sans vouloir t'offencer je trouve ça limite pathétique mais bon j'ai pas suivi ton histoire donc je mets une reserve sur mes propos.
Apres oui, le marché de l'emploi semble avoir bien changé depuis la derniere fois que j'ai cherché du taf; j'ai une amie qui a postulé pour un poste d'els dans un supermarché à la con.
Procedure de l'embauche: 4 rendezvous de prérecrutement au pole emploi avec des test completement debile pour finir avec un entretient avec l'employeur; tout ça pour ranger des produits dans des rayons
Les employeurs ont de plus en plus de pouvoir et de moyen de pression, je ne regrette pas de m'être barré de cet univers et j'éspere ne plus être contraint à y revenir.