ZePot a écrit :
"Je tape très vite"
Ben oui. Je ne vois pas trop ce qui suscite ce smiley (si peu souriant). Je tape depuis trente ans et dans mon métier (où l'ordi a remplacé le papier depuis un bon nombre d'années) c'est aussi un atout (je ne sais pas comment font vos toubibs, ils en sont peut-être encore au marbre et au burin?). L'intérêt étant de "prendre note" non seulement en écoutant le patient mais aussi en gardant un contact et un échange permanent. A partir du moment où tu réussis à faire ça, taper devient une deuxième nature, j'en suis arrivé au point où je tape plus vite que je n'écris (et surtout nettement plus lisiblement
). Par contre j'ai toujours des problèmes pour shredder sur le manche
.
Par ailleurs, déjà à l'école, je ne faisais jamais de brouillon - j'ai toujours rédigé mes dissertations etc ... directement au net.
Bref, ce n'est pas un concours mais si c'en était un, je serais sans doute dans ceux qui perdent le moins de temps au message tapé sur le forum. Encore que je ne considère pas ça nécessairement comme du "temps perdu" - toujours cette culpabilisation du temps perdu à ne pas être productif (pour qui, pour quoi?) qu'a si bien étrillée Didithegrave.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"