TheSoulsRemain Vintage Total utilisateur #990 Publié par TheSoulsRemain le 20 Oct 2021, 22:26 casseoreille a écrit :Ras le bol, les médias ne cessent de faire la campagne de leur serviteur, alors que ses idées, ses propos, son comportement, sont du niveau caniveau! Quel.....grand analyste tu es !
Masha Custom Ultra utilisateur #991 Publié par Masha le 07 Nov 2021, 19:17 Jibouftou Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité Custom Ultra utilisateur #992 Publié par Invité le 08 Nov 2021, 08:04 Elle s'habille très mal. Aucune classe ni élégance.
manulonch Vintage Méga utilisateur #993 Publié par manulonch le 08 Nov 2021, 09:04 Faudrait la voir en bikini en fait. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Ultra utilisateur #994 Publié par Masha le 08 Nov 2021, 11:38 Bertrand69 a écrit :Elle est plus belle que Charlotte d'Ornellas. Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité Custom Ultra utilisateur #995 Publié par Invité le 08 Nov 2021, 11:41 Masha a écrit : Bertrand69 a écrit :Elle est moins belle que Charlotte d'Ornellas. Merci de le reconnaitre EDIT: t'as édité ton post entre temps
Masha Custom Ultra utilisateur #996 Publié par Masha le 08 Nov 2021, 13:42 Bertrand69 a écrit : Masha a écrit : Bertrand69 a écrit :Charlotte d'Ornellas ressemble à un dogue allemand. Merci de le reconnaitre Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité Custom Ultra utilisateur #997 Publié par Invité le 08 Nov 2021, 18:41 T'as vu sa gueule à ta championne de la droite ? On dirait George McFly
Masha Custom Ultra utilisateur #998 Publié par Masha le 08 Nov 2021, 20:05 Elle est beaucoup plus bouffable que Charlotte et je suis allé voir qui est George Bidule, elle lui ressemble pas du tout Tu as encore bu trop de rosé Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up Custom Ultra utilisateur #999 Publié par Blow Up le 08 Nov 2021, 20:54 Pour les amateurs de jeunes femmes fafs, identitaires, cathos tradi, il y a un nid là. (elles sont presque toutes lyonnaises ) https://www.youtube.com/channe(...)ideos "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #1000 Publié par AethelBridd le 08 Nov 2021, 21:09 On voit que tu sais bien les trouver. Une passion secrète ? Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité Custom Ultra utilisateur #1001 Publié par Invité le 08 Nov 2021, 22:54 Masha a écrit :Elle est beaucoup plus bouffable que Charlotte et je suis allé voir qui est George Bidule, elle lui ressemble pas du tout Tu as encore bu trop de rosé je suis sur que ton Eugénie, elle pratique pas l'anal Alors que Charlotte, elle a un petit regard coquin
manulonch Vintage Méga utilisateur #1002 Publié par manulonch le 09 Nov 2021, 09:36 Bertrand69 a écrit :Alors que Charlotte, elle a un petit regard coquin https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Blow Up Custom Ultra utilisateur #1003 Publié par Blow Up le 09 Nov 2021, 13:18 Charlotte, elle ressemble à un mérou avec les yeux vitreux. Eugénie à une naine hydrocéphale au regard fou. Elles sont pas terribles vos copines de droite. "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha Custom Ultra utilisateur #1004 Publié par Masha le 09 Nov 2021, 13:26 Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
manulonch Vintage Méga utilisateur #1005 Publié par manulonch le 09 Nov 2021, 22:27 Blow Up a écrit :Charlotte, elle ressemble à un mérou avec les yeux vitreux. Oui et quand ça peu se tend.... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "