Le Bon Goût

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Nov 2009, 03:19
t'es cash henry spencer
JadedHeart
F-Key a écrit :
t'es cash henry spencer

Non c'est soit un fils de Neo basse, soit un mec qui aurait eu besoin de topic drague
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Nov 2009, 05:09
ah la la je suis bien d'accord avec toi
et d'ailleurs meme si ma tentative de résurrection de topic a échoué apres fermeture sans raison objective, je reste quand meme un peu dégouté car c'était un chouette petit topic... (et d'ailleurs aucune réponse de skynet sur le pourquoi cette fermeture ) apres y a eu trop de perturbateurs comme trop souvent sur les threads, comme tu le soulignais si bien
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Avoir bon goût c'est reconnaitre et assumer ses quelques fautes de gouts, ça et là. En général ceux qui ont des gouts de chiottes ne le font pas. C'est normal me direz-vous, qui peut déceler la fragrance du lila dans un merdoduc ?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Non le poker c'est un jeu vulgaire depuis des decennies.

A la limite des vrais malades mentaux compulsifs et héroinomanes comme Stu Ungar avaient une certaine classe dans leur déchéance récréative, mais avec les rednecks bouc/Oakleys vissées aux tempes avachis qui puent la transpiration, le gros impresario/mari/multifonction de la mère Dion, ou le Benguigui champion du monde, le poker est une niche à têtes de gland.

T'en es pas une de tête de gland toi ?
AnGeL_Of_SiN
F-Key a écrit :
en tout cas je remarque une chose, plutot effrayante, on parle toujours de bon gout et de cohérence esthétique mais à vous lire tous j'ai pas vu beaucoup de filles les deux topic réunis... faites gaffe les gratteux

alors la classe : Monica Bellucci

Putain c'est un fan de musique instrumentale d'ascenseur qui vient nous parler de classe avec le poker et monica bellucci ... on peut arrêter le massacre là?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Nov 2009, 08:43
Faites quelque chose le contenu posté par F-key me fait mal aux yeux.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Deux choix :

- Quand tu vois ses messages : tu les lis pas
- Tu peux te barrer du topic aussi.

A toi de choisir.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Nov 2009, 08:56
jehovah !

Plus simple je fais ce que je veux, et je réagis comme je veux aux "stimuli" qui me sont proposés.

Bref je n'ai que faire de tes choix SuperGXman, mais ton intervention pour défendre ton wonderboy contre les super vilain etait mignonne, j'admets j'ai ri.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2009, 09:02
Kunde a écrit :
je fais ce que je veux

avec mes cheveux
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Kunde a écrit :
je fais ce que je veux

avec mes cheveux

that's what she said !

Très bon goût.

Mauvais gout.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2009, 09:40
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Kunde a écrit :
je fais ce que je veux

avec mes cheveux

that's what she said !

Non.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Kunde a écrit :
je fais ce que je veux

avec mes cheveux

that's what she said !

Non.

Si Si .
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2009, 09:52
Explication ?
joeydeedeemarky
mon avis
tout en ne restant pas dans sa zone de confort intellectuel/connaissance/milieu social/ convenances du moment
le bon gout peut etre kitsch
si c'est assumé voire revendiqué!
le bon gout c'est d'abord etre son propre leader tou en ne ramenant pas tout a ces propres references
le bon gout c'est de se laisser porter par l'emotion contenue dans les choses
le bon gout est forcement intemporel
le bon gout est un melange de fraicheur et de maturité
le bon gout se travaille car le bon gout est cerné de toutes part

En ce moment sur backstage...