Le Bon Goût

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Ceux qui sont "pas classe" dans le poker, tu les reconnais vite fait quand même, ils n'y connaissent rien et claquent beaucoup de fric sur le net.

Prenez garde tout de même:
Ballochet a écrit :
Attention, des fois il se peut que je fasse du second degré, méfiez vous.
ed_wood
qui mettent des lunettes de soleil et font genre j'ai aucune émotion, et au bout de 10 min le mec se met à s'énerver, il y'en a toujours .
Ballochet
Oui mais là non.

Classe.

Pas classe.

Classe.

Pas classe.

«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Nov 2009, 01:49
[quote="FredEsp"]Ceux qui sont "pas classe" dans le poker, tu les reconnais vite fait quand même, ils n'y connaissent rien et claquent beaucoup de fric sur le net.

il y a assez souvent des newbies qui ont le tort effectivement de venir en foutre plein la vue en claquant plein de dollars sans avoir pris la peine de faire un peu de training en salle practice
ce sont ceux qui se font le plus vite expulser de la table c'est sur.
mais moi en bon cowboy je suis patient et laisse les petits joueurs trop sur d'eux s'entretuer pour mieux les pourrir ensuite
non le poker a gardé pour moi toute sa cohérence, c'est resté un jeu classe, qui fait de suite penser à Vegas et tout ça.
didithegrave
Non le poker c'est un jeu vulgaire depuis des decennies.

A la limite des vrais malades mentaux compulsifs et héroinomanes comme Stu Ungar avaient une certaine classe dans leur déchéance récréative, mais avec les rednecks bouc/Oakleys vissées aux tempes avachis qui puent la transpiration, le gros impresario/mari/multifonction de la mère Dion, ou le Benguigui champion du monde, le poker est une niche à têtes de gland.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Ce qui est classe, selon les dandys comme d'Aurevilly, c'est le whist.

Mais bon, je n'y ai jamais joué, je ne joue guère qu'au tarot - ce n'est pas tellement classe - et très rarement.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Nov 2009, 02:11
pokerement parlant la classe c'est de savoir aligner les coups qu'il faut et au bon moment
quand je vois des tapis suivis à un jeu de deux as avec renversement de situation à la river j'en suis bouche bée. la classe c'est justement de garder son calme et savoir manipuler son adversaire

mais c'est vrai qu'en incohérence esthétique je vous l'accorde on en a de bons

chris

et meme au cash; tention : the undertaker

bon en tout cas c'est un daubic assez marrant
DarkVadehors
Il y a peut être 2 ou 3 gars au monde capable de dire en face a l'Undertaker qu'il n'est pas classe.

La classe ne rend pas les coups.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :

La question est de savoir si c'est par lâcheté ou par incompetence au combat
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
FredEsp
DarkVadehors a écrit :
Il y a peut être 2 ou 3 gars au monde capable de dire en face a l'Undertaker qu'il n'est pas classe.

Au pif? Mirko Cro Cop, Jerôme LeBanner et Chuck Norris.
DarkVadehors
FredEsp a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Au pif? Mirko Cro Cop, Jerôme LeBanner et Chuck Norris.

Mes 3 préférés.
Bordel tu lis dans mes pensées !

Il faut organiser un combat Beurp's contre Mirko !
Nogueira "Minotauro" prendra le gagnant.

Beurp's tu peux prendre un sabre ou un fusil si tu veux.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Nov 2009, 02:40
en tout cas je remarque une chose, plutot effrayante, on parle toujours de bon gout et de cohérence esthétique mais à vous lire tous j'ai pas vu beaucoup de filles les deux topic réunis... faites gaffe les gratteux

alors la classe : Monica Bellucci

pas classe : Avril Lavigne

DarkVadehors
C'est parce que les gars trop classes n'aiment véritablement qu'eux.

Comme les types en boite de nuit qui dansent en se regardant le nombril, genre je suis trop un beau gosse.

Mais qu'est ce que je fous encore dans ce topic moi ?

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Nov 2009, 02:50
et que dire des filles qui se prennent pour des princesse en boite alors ?
Henry Spencer
Je préfererais troncher Lavigne que Bellucci perso. Mon côté ado mal dégrossi je suppose.
Heureusement, les vrais ésthètes n'ont recours qu'à l'onanisme. La femme, c'est ésthétiquement pas cohérent du tout. Hérésie que de mettre en l'air tant de travail sur soi-même pour un simple vide-bourse.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Nov 2009, 03:19
t'es cash henry spencer

En ce moment sur backstage...