Le Bon Goût

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Nov 2009, 23:12
c'est de la philo de lycée effectivement !

Heureusement pour moi que je connaissais Isaac bien avant c'est clair

(toute manière la philo au lycée c'est moi ou c'est trop facile ? 18 sur le sujet "la conscience" au bac final !!!! classieux n'est ce pas ?)
Nels le Chileno
C'est une initiation à la philo au Lycée, donc si tu as fouillé par toi même un peu avant ça paraît facile.

Ceci étant dit c'est pas une mauvaise chose même si avec du recul je me serais beaucoup plus éclaté en ayant le prof d'histoire des idées politiques que j'avais en Licence au Lycée pour nous initier à la formation des idées philosophiques.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
MC Circulaire
F-Key a écrit :
n'en déplaise à debal, matrix c'est de bon gout, je veux dire pour le 1 et ça fait reflechir !

Bof.
J'ai pas vu un seul film ou Keanu Reeves jouait bien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DarkVadehors
MC Circulaire a écrit :
F-Key a écrit :
n'en déplaise à debal, matrix c'est de bon gout, je veux dire pour le 1 et ça fait reflechir !

Bof.
J'ai pas vu un seul film ou Keanu Reeves jouait bien.

Faux !
Keanu Reeves interprète formidablement bien une clé USB dans Johnny Mnemonic (1995).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Azazello
Depuis le temps que je le dis qu'il est nul.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 18 Nov 2009, 15:02
Pas de sa faute, c'est un Américain.

Feue ma grand-mère, quand elle voulait exprimer son profond mépris à l'égard d'un comportement inapproprié, lâchait « Ça donne un genre ».

Ce qui induit finalement une certaine méfiance de ma part envers la notion même de bon goût.
Redstein
Azazello a écrit :
Depuis le temps que je le dis qu'il est nul.

Tu te l'étais gardée pour la bonne Bush, celle-là...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Nov 2009, 18:13
Yep il a de la chance de pas s'etre pris une remarque, c'est impolis en chine de saluer avec une seul main ca fait genre le mec qui s'en fout, c'est assez mal vue au point de vue de la tradition.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Nov 2009, 18:35
Il m'avait sembler pourtant, j'avais lu un article la dessus qui parlait bel et bien de la chine, faudrait que j'aille vérifier.
Ensuite oui être japonais c'est tres classe le titre de "protecteur naturel de l'asie" ca le fait.
Rien avoir avec cette saloperie de dynastie Han et leur manière vulgaire, mes compatriotes a pyjama noir, les thaïlandais transexuel, ou encore cette bande de vieille radasse de cambodgien a l'ananas flétri meme pas foutu de payer pour une balle (par contre j'admets j'aime leur "résister ===> punir, s'opposer===> mourrir" de l'époque, cf le petit livre rouge de polpot).

EDIT: Pardon j'oubliais pour l'énumération *clic*
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Nov 2009, 18:38
Beurp's a écrit :
Ca n'est pas en Chine, mais au Japon... Il faut quand même reconnaitre que les insulaires de l'archipel nippon, sont depuis des siècles bien plus classieux que les chinetoques ou les autres peuplades sauvages qui occupent le sud est du continent asiatique...

Ca dépend dans quel domaine, alors. Parceque parmis la culture japonaise y'a un tas de choses... "weird".
Rap>Rock
Azazello
Beurp's a écrit :
Ca n'est pas en Chine, mais au Japon... Il faut quand même reconnaitre que les insulaires de l'archipel nippon, sont depuis des siècles bien plus classieux que les chinetoques ou les autres peuplades sauvages qui occupent le sud est du continent asiatique...

C'est parce qu'ils ont su rester de droite.
A part quelques fous de l'Armée Rouge, ils ont gardé leur dignité et n'ont jamais cédé à la chienlit gaucho-communisto-totalitaro-dégénérée qui a flétri la cohérence esthétique de leurs voisins chinois, cambodgien, vietnamien, nord-coréen et autres...
Beurp's
C'est pénible d'être toujours obligé de se justifier sur ses interventions débiles, c'était juste pour emmerder Kunde (d'ailleurs ça a fonctionné au quart de tour)
Et de toute façon, les choses "weird" (pour reprendre cet anglicisme) puisque nous sommes sur le topic du bon goût, sont souvent dans une appréciation distanciée...très chics.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Nov 2009, 18:47
Beurp's a écrit :
C'est pénible d'être toujours obligé de se justifier sur ses interventions débiles, c'était juste pour emmerder Kunde (d'ailleurs ça a fonctionné au quart de tour)
Et de toute façon, les choses "weird" puisque nous sommes sur le topic du bon goût, c'est souvent dans une appréciation distancié...très chic.

T'inquiètes pas j'avais bien compris le débile, d'ou ma réponse qui est du meme accabit (surtout la fin), et je pense qu'azaz' a embrayé sur le meme ton.

En ce moment sur backstage...