falkayn a écrit :
oui recentrons le sujet
Qui est déjà sorti avec sa meilleure amie?
Allez on se dénonce!!!
Bon moi j'ai une histoire vraiment folle à vous raconter. Au lycée je suis sorti avec une fille durant trois mois et bon ça n'a pas très bien marché, elle m'a largué. J'étais assez dégouté car elle était mon idéal féminin. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Laurence Leboeuf :
http://laurenceleboeuf.altervi(...)u.gif
On a commencé à se détester l'un l'autre, on disait de la merde dans le dos de l'autre etc...et finalement on a fini par ne même plus s'adresser la parole. Et le truc c'est qu'il y avait sa soeur ( une fausse jumelle ) dans la même classe et que elle par contre je discutais pas mal avec, on s'entendait très bien. Finalement on s'est rendus compte que elle, sa soeur, et moi avions un ami d'enfance en commun et on l'a recontacté et on a passé une soirée ensemble. Là la fille avec qui je suis sorti et moi avons reparlé et le courant est bien passé. Finalement au lycée tout est redevenu cool, on parlait bien et de plein de sujets : cette fille est devenue ma meilleure amie. On ne pouvait pas passer deux jours sans se voir. Le problème est qu'à force de m'être rapproché d'elle à nouveau j'ai appris à l'apprécier sous un autre jour et j'en suis tombé très amoureux. C'est problématique quand la personne nous voit comme son meilleur ami. A un moment elle est sorti avec un mec que je détestais, ça ne m'a pas trop plû. Elle l'a ressenti et j'ai été obligé de lui dire pourquoi. Finalement elle a fini par le larguer mais nous ne sommes pas sorti ensembles MAIS par contre je suis devenu son gigolo tendresse...ou plutôt gigolo câlins. En fait disons qu'on faisait ensemble tout sauf du sexe ( ni du sexe oral ) : on se prenait dans les bras, on s'embrassait, on était allongés dans le même lit, caresses etc...de quoi me rendre fou. Et en plus ce n'était pas à intervalles réguliers, c'était de temps en temps. Des fois sans prévenir elle m'embrassait. Bref.
Ce qui suit est probablement un des pires moments de ma vie, vraiment. Un moment de solitude qui devrait vous servir de post-it et d'illustration du fait qu'il faut toujours réfléchir avant d'ouvrir la bouche...Prenez des notes : Un beau jour, on était au café devant son lycée ( car en première elle a changé de lycée ) et elle m'a regardé et m'a demandé si j'étais toujours amoureux d'elle. Je lui ai dit que oui. Elle m'a demandé si je voulais toujours sortir avec elle. Je lui ai dit que oui. Elle m'a dit alors que je devais lui promettre que quoiqu'il arrive je resterais toujours son ami ( sous entendu si notre relation ne marcherait pas ) et là, sûrement pour me la pêter, pour faire mon James Dean, ou plutôt parce que je suis un gros con, j'ai répondu :
Je suis vraiment désolé, je ne peux pas te promettre ça
Elle l'a pris au mot. On n'est pas ressortis ensemble...En plus, trois mois après, elle est ressortie avec le mec que je détestais et elle est tombée enceinte. Je ne peux même pas vous expliquer la douleur que j'ai ressenti quand elle me l'a annoncé, la tristesse que j'ai eu quand j'ai dû la consoler alors qu'elle pleurait dans mes bras car elle devrait avorter, sentir ses larmes couler dans ma nuque alors que je ressentais de la haine envers son mec...Bref, là ma santé mentale en a pris un coup, j'ai commencé une dépression, scarification et tout le bordel, j'en ai encore des cicatrices aujourd'hui
. Elle m'a persuadé d'arrêter tout ça au bout d'un certain temps et quand notre relation redevenait normale j'ai appris qu'elle emménageait avec son mec. J'ai décidé de ne plus jamais la voir et d'ailleurs je ne l'ai plus croisée sauf une fois et on a pris un café ensemble mais je ne lui ai demandé aucune nouvelle en ce qui conçernait sa relation avec le mec en question. Ca fait trois ans que je ne l'ai plus revue. Voilà. Donc mes amis réfléchissez bien avant d'ouvrir la bouche car si j'avais dit "oui" ce jour là, elle ne serait pas tombée enceinte, elle n'aurait pas eu à avorter, elle n'aurait pas emmenagé avec ce mec ( qui est un dealer de beuh au passage ), je n'aurais pas fait de dépression, et j'aurais peut-être vécu de merveilleux moments...
Je vous laisse réfléchir à ça et aux conséquences par rapport à la théorie que cela implique...peut être qu'effectivement la théorie est incomplète car elle n'explique pas comment un gigolo câlins peut passer sur la wishlist des mecs à se taper.