La théorie de l'échelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
falkayn a écrit :

PhilipPFn sérieux, tu n'es jamais tombé dans le piège du gogolo?

Le piege du golo golo ? je préfere la mort au golo golo lol

Sinon non ca m'est jamais arrivé, enfin jme suis pas interessé à trouver une copine avant ya peu de temps, pi après j'ai trouvé direct, puis la on est plus ensemble depuis peu de tps, donc ca peut encore m'arriver bientot. Je dit pas que la théorie est vraie ou fausse, juste que c'est plus raconté de facon a faire tripper les gens, et que c'est basé sur des préjugés (exacts ou inexacts) quand même bien connus (ptet pas des plus jeunes mais bon quelle idée de draguer a 14 ans rho je déconne me tappez pas les gens de 14 ans
'Mon the biff !
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 04 Août 2006, 14:19
philipPF a écrit :
falkayn a écrit :

PhilipPFn sérieux, tu n'es jamais tombé dans le piège du gogolo?

Le piege du golo golo ? je préfere la mort au golo golo lol

Sinon non ca m'est jamais arrivé, enfin jme suis pas interessé à trouver une copine avant ya peu de temps, pi après j'ai trouvé direct, puis la on est plus ensemble depuis peu de tps, donc ca peut encore m'arriver bientot. Je dit pas que la théorie est vraie ou fausse, juste que c'est plus raconté de facon a faire tripper les gens, et que c'est basé sur des préjugés (exacts ou inexacts) quand même bien connus (ptet pas des plus jeunes mais bon quelle idée de draguer a 14 ans rho je déconne me tappez pas les gens de 14 ans

Si outmachin lit ça, il va te traiter de vieux ...
J'aime bien charrier outmachin
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
crazybumblebass
dire qu'il y a ds gars de 22 ans quidraguent des jeunes filles de 17 ans (outlaaaaw biker powaaa )

Ba du moment qu'on est heureux dans sa vie, pas de questions a se poser pis voila.

Les prises de tetes j'aime pas. Donc dès que je sens que ça tourne à l'amie-ami avec une fille que je désire, HOP stop on arrete la!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Août 2006, 14:33
crazybumblebass a écrit :
dire qu'il y a ds gars de 22 ans quidraguent des jeunes filles de 17 ans (outlaaaaw biker powaaa )

Ba du moment qu'on est heureux dans sa vie, pas de questions a se poser pis voila.

Les prises de tetes j'aime pas. Donc dès que je sens que ça tourne à l'amie-ami avec une fille que je désire, HOP stop on arrete la!

Y'a un truc souvent efficace dans ce cas là : tu lui déclare que tu veux etre son petit ami ou rien du tout, que tu ne supportera pas de rester simplement son pote. Bon, "results may vary" mais en général t'es fixé rapidement tout en lui en mettant plein la vue.

Sinon pour la différence d'age, le plus grand ecart que j'ai fait c'etait 24 (moi) - 17.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
crazybumblebass
Le culot et l'audace, ça paye toujours.
Pis autant clair et net dès le départ, ca fait gagner du temps a tout le monde et ça evite les emmerdes.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Août 2006, 14:46
Pour les photos et sample, elle est vierge, donc ce week end je pense pas, malgrès le fais que j'aie une maison!

Bon stop le hs-cul avant qu'un modo ne nous empalent.
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
oui recentrons le sujet

Qui est déjà sorti avec sa meilleure amie?
Allez on se dénonce!!!

Deuxième question, est ce que ça a duré plus de deux semaines?

C'est ça le problème, les qualités d'une amie ne sont pas celle d'une petite amie, et la fille qui nous fait rêver depuis des années est pas forcément la ptite copine idéale.
crazybumblebass
il va y avoir du "craquage" bientot!

bon moi j'avoue, j'ai une amie, elle est extra, tres bonne relation d'amitié*
J'avoue, j'ai grave envie de coucher avec. Mais juste comme ça, sans histoire apres.
Sinon je n'est pas a proprement dit couché avec des amies. ( a si une fois, mais c'était pas vraiment une amie)
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Août 2006, 15:14
Moi je pense que ça peut marcher avec une meilleure amie. Après tout, y’a forcément une très bonne entente. Et si l’ont suis la théorie de l’échelle, un mec la désire automatiquement et si la fille se met avec le gars c’est qu’il était déjà sur le bon chemin. Donc logiquement, c’est dans la poche.

Sortez tous avec vos meilleures amies !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Août 2006, 15:22
falkayn a écrit :
oui recentrons le sujet

Allez on se dénonce!!!

C'est ça le problème, les qualités d'une amie ne sont pas celle d'une petite amie, et la fille qui nous fait rêver depuis des années est pas forcément la ptite copine idéale.

Ca a duré 2 mois. C'est effectivement une mauvaise idée.

J'ai aussi essayé l'inverse : de garder une ex comme meilleur amie. C'est tres difficile aussi. (et limite malsain)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
falkayn a écrit :
oui recentrons le sujet

Allez on se dénonce!!!

Bon moi j'ai une histoire vraiment folle à vous raconter. Au lycée je suis sorti avec une fille durant trois mois et bon ça n'a pas très bien marché, elle m'a largué. J'étais assez dégouté car elle était mon idéal féminin. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Laurence Leboeuf :

http://laurenceleboeuf.altervi(...)u.gif

On a commencé à se détester l'un l'autre, on disait de la merde dans le dos de l'autre etc...et finalement on a fini par ne même plus s'adresser la parole. Et le truc c'est qu'il y avait sa soeur ( une fausse jumelle ) dans la même classe et que elle par contre je discutais pas mal avec, on s'entendait très bien. Finalement on s'est rendus compte que elle, sa soeur, et moi avions un ami d'enfance en commun et on l'a recontacté et on a passé une soirée ensemble. Là la fille avec qui je suis sorti et moi avons reparlé et le courant est bien passé. Finalement au lycée tout est redevenu cool, on parlait bien et de plein de sujets : cette fille est devenue ma meilleure amie. On ne pouvait pas passer deux jours sans se voir. Le problème est qu'à force de m'être rapproché d'elle à nouveau j'ai appris à l'apprécier sous un autre jour et j'en suis tombé très amoureux. C'est problématique quand la personne nous voit comme son meilleur ami. A un moment elle est sorti avec un mec que je détestais, ça ne m'a pas trop plû. Elle l'a ressenti et j'ai été obligé de lui dire pourquoi. Finalement elle a fini par le larguer mais nous ne sommes pas sorti ensembles MAIS par contre je suis devenu son gigolo tendresse...ou plutôt gigolo câlins. En fait disons qu'on faisait ensemble tout sauf du sexe ( ni du sexe oral ) : on se prenait dans les bras, on s'embrassait, on était allongés dans le même lit, caresses etc...de quoi me rendre fou. Et en plus ce n'était pas à intervalles réguliers, c'était de temps en temps. Des fois sans prévenir elle m'embrassait. Bref. Ce qui suit est probablement un des pires moments de ma vie, vraiment. Un moment de solitude qui devrait vous servir de post-it et d'illustration du fait qu'il faut toujours réfléchir avant d'ouvrir la bouche...Prenez des notes : Un beau jour, on était au café devant son lycée ( car en première elle a changé de lycée ) et elle m'a regardé et m'a demandé si j'étais toujours amoureux d'elle. Je lui ai dit que oui. Elle m'a demandé si je voulais toujours sortir avec elle. Je lui ai dit que oui. Elle m'a dit alors que je devais lui promettre que quoiqu'il arrive je resterais toujours son ami ( sous entendu si notre relation ne marcherait pas ) et là, sûrement pour me la pêter, pour faire mon James Dean, ou plutôt parce que je suis un gros con, j'ai répondu :Je suis vraiment désolé, je ne peux pas te promettre ça

Elle l'a pris au mot. On n'est pas ressortis ensemble...En plus, trois mois après, elle est ressortie avec le mec que je détestais et elle est tombée enceinte. Je ne peux même pas vous expliquer la douleur que j'ai ressenti quand elle me l'a annoncé, la tristesse que j'ai eu quand j'ai dû la consoler alors qu'elle pleurait dans mes bras car elle devrait avorter, sentir ses larmes couler dans ma nuque alors que je ressentais de la haine envers son mec...Bref, là ma santé mentale en a pris un coup, j'ai commencé une dépression, scarification et tout le bordel, j'en ai encore des cicatrices aujourd'hui . Elle m'a persuadé d'arrêter tout ça au bout d'un certain temps et quand notre relation redevenait normale j'ai appris qu'elle emménageait avec son mec. J'ai décidé de ne plus jamais la voir et d'ailleurs je ne l'ai plus croisée sauf une fois et on a pris un café ensemble mais je ne lui ai demandé aucune nouvelle en ce qui conçernait sa relation avec le mec en question. Ca fait trois ans que je ne l'ai plus revue. Voilà. Donc mes amis réfléchissez bien avant d'ouvrir la bouche car si j'avais dit "oui" ce jour là, elle ne serait pas tombée enceinte, elle n'aurait pas eu à avorter, elle n'aurait pas emmenagé avec ce mec ( qui est un dealer de beuh au passage ), je n'aurais pas fait de dépression, et j'aurais peut-être vécu de merveilleux moments...

Je vous laisse réfléchir à ça et aux conséquences par rapport à la théorie que cela implique...peut être qu'effectivement la théorie est incomplète car elle n'explique pas comment un gigolo câlins peut passer sur la wishlist des mecs à se taper.
outmachin
falkayn a écrit :
oui recentrons le sujet

Allez on se dénonce!!!

Moi, ça a duré 2mois. Bon en même temps, j'ai jamais vu une fille aussi volage qu'elle, elle flashait sur tous les beaux mecs qu'elle voyait. Et comble du comble, elle en aimait un autre. En plus c'était le genre de fille capricieuse, égoiste et prétentieuse... 'fin ça aura été une leçon pour l'avenir.

Ton histoire est vraiment triste Mrbumble
The Glow Inc.
outmachin a écrit :

eh ouais
J'imagine que le pire c'est que j'aimerais toujours la recroiser même trois ans après mais je sais que ça n'arrivera pas. D'ailleurs j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas car je sais que si je la revoyais tout risquerait de recommencer. Il vaut mieux d'ailleurs que je ne la revoie jamais car c'est une période de ma vie où j'allais vraiment mal et je n'ai pas trop envie que ça recommence.
crazybumblebass
C'est triste MR Bumble, mais bon, ce ne sont que des mots ce que je vais dire, mais te prends pas la tête à supporter le misère des autres.
Faut que les gens assument un peu leurs actes. Les tien, tu les as assumer, tu peux pas en plus assumer ceux de cette fille.
T'as tout fait pour que ça aille, rien a te reprocher.

Puis on peut pas affirmer que si tu avais dit oui, tout aurais été radicalement différent. trop de paramètres en jeu.

Bref, je suis fataliste, ptete égoiste, mais je pars du principe que ce qui est fait et fait, et il faut savoir assumer derriere. La lamentation, ça sers a rien.
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 04 Août 2006, 19:03
MrBumble a écrit :
outmachin a écrit :

eh ouais
J'imagine que le pire c'est que j'aimerais toujours la recroiser même trois ans après mais je sais que ça n'arrivera pas. D'ailleurs j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas car je sais que si je la revoyais tout risquerait de recommencer. Il vaut mieux d'ailleurs que je ne la revoie jamais car c'est une période de ma vie où j'allais vraiment mal et je n'ai pas trop envie que ça recommence.

Oui, je te souhaite de ne jamais la recroiser, car ça te renverrait 3 ans en arriere, et la blessure serait enorme.
PS: tu t'es envoyé combien de coups de couteau?
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
The Glow Inc.
crazybumblebass a écrit :

Bref, je suis fataliste, ptete égoiste, mais je pars du principe que ce qui est fait et fait, et il faut savoir assumer derriere. La lamentation, ça sers a rien.

Oui, tu as raison. D'ailleurs depuis j'ai eu deux histoires avec d'autres filles et ça s'est bien passé. J'ai plus ou moins réussi à passer à autre chose et heureusement. En tout cas je pense que cette histoire illustre assez bien certain points de la théorie de l'échelle, par contre je me demande ce qui l'a poussée à vouloir ressortir avec moi alors que j'étais son gigolo câlins...

nabla a écrit :

PS: tu t'es envoyé combien de coups de couteau?

Je ne sais pas trop mais il y a six cicatrices qui étaient trop profondes et qui ne partiront jamais. Toutes les autres étaient superficielles et sont parties. Bon ça ne se voit que de très près de toute façon mais quand même.Ahlàlà, ces jeunes...

En ce moment sur backstage...