AnGeL_Of_SiN a écrit :
t'es en train de nous dire qu'une rock star qui se drogue et mène une vie intense en tournée a plus de chances de mourir jeune que madame michu, guichetière retraitée de la poste de saint cul les oies?
Ce que tu dis est très probable, mais je n'ai pas écrit ça nul part. Et puis je crois que Keith Richards nous enterrera tous.
Air64 a écrit :
dan electro y a pas que ceux -là je te signale qui sont morts, t'as pa smal de dinosaures qui ont passé l'arme à gauche inutile de t'emballer, t'as pas compris c'est tout...
J'ai compris ce que j'ai lu. Ton commentaire est venu après les messages qui traitaient des trois que j'ai cité. Lorsqu'on veut être bien compris, on détaille suffisamment pour se faire comprendre.
De toutes façons, cette discussion est limite hors-sujet. Je suis désolé de t'avoir froissé avec mon message, même s'il était tranché et sec, ce n'était pas le but.
joeydeedeemarky a écrit :
toute façon les vieux ancien grands artistes on rien a dire passé un certain age ou moins dans le meilleur des cas (bowie par exemple)
c'est d'une banalité affligeante....
même le grand iggy a renoncé(fait du jazz maintenant)
quand a morrissey ,il le dit lui même (quelle clairvoyance!!!)
rien a voir avec l'age peut être ,mais avec la redite ,le confort ect...
Tout à fait. C'est clair que l'être humain passe par un bouillon créatif dans ses années de jeune adulte. Certains peuvent sans doute maintenir l'état nécessaire pour le conserver, la majorité réussissent moins bien. Ce sujet a sans doute déjà été abordé quelque part sur ce forum.
Pour le reste, je ne voulais pas froisser personne avec mon message précédent, même si j'étais dur à l'endroit d'Air64.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle