Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
KawaZ a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
KawaZ a écrit :
C'est marrant, dire que LFI sont des antisémites et des pros Hamas durant des mois sur la d'un peu n'importe quoi, ce n'est pas du conspirationnisme, mais là...
Je ne comprends pas le rapport entre ces deux informations
Kawaz fait là le rapprochement avec l'édition de la modération et non avec l'évènement lui-même.
Mon avis c'est que traiter LFI d'antisémite c'est plus de la diffamation (voire de la manipulation) alors qu'accuser un état d’assassinat avec si peu d'éléments sur l'évènement se rapproche effectivement plus du conspirationnisme ou simplement de la paranoïa.

Pour savoir si je suis éventuellement paranoïaque, il serait judicieux que j'aille consulter un médecin psychiatre, plutôt qu'avoir un avis ou un diagnostic sur un forum.
J'ai donné un avis ( me basant sur des faits antérieurs), de là à dire que c'est une accusation, qui ne regarde que moi, et ceux qui éventuellement lise mon avis ont leur libre arbitre.
Vu ce qui se dit en haut lieux en ce moment par Trump lui même, on n'en n'est pas à une énormité près.
Après avoir rasé Gaza de la carte, proposer d'en faire une "côte d'Azur" ( dixit FR3 au 19/20, ce n'est pas moi qui l'invente) , pas à un macabe près. De mais bon, mon esprit divague : c'est juste une interprétation des faits de ma part, donc aucun crédit.

Je n'ai jamais dit que tu étais paranoïaque, sauf erreur ou omission de ma part bien entendu
L'annonce de Trump est terrifiante.... mais dans la droite ligne du soutien inconditionnel des USA à Israël
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...