Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Roberta Flack

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
stege106
Michelle Trachtenberg

ul2M

La Clef dans Buffy.... 39 ans
Redstein
Dawn
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Merde J'adorais Buffy, c'était vraiment marrant pour les ados. Didjù, 39 ans c'est vraiment jeune...
Mr Park
Gene Hackman et sa femme.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :

Ça alors !!!?? 'Drôle' d'histoire.... Même le chien a été trouvé mort... J'adorais cet acteur que je trouvais flippant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes
&ab_channel=FURY

J'adorais cet acteur revu il y a quelques jours dans un thriller avec Paul Newman .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :

Ça alors !!!?? 'Drôle' d'histoire.... Même le chien a été trouvé mort... J'adorais cet acteur que je trouvais flippant...

Gene Hackman excellait dans les personnages borderline ou dans les affreux d'anthologie effectivement. Presque trop crédible dans ces rôles, c'est dire à quel point il était bon!

Pour les causes du décès, attendons, ça peut quelque chose d'aussi banal et triste qu'une fuite de CO. Dans notre société sensationaliste, tout le monde pense évidemment d'abord à un suicide collectif. Pas d'acte criminel semble t'il en tout cas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Je ne pensais pas qu'il avait 95 ans
Mais c'est vrai que French Connection c'est 1970 et c'était déjà pas un jeune premier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Mais c'est vrai que French Connection c'est 1970 et c'était déjà pas un jeune premier.

Oui, on a l'impression de l'avoir toujours connu "mûr" - et à vrai dire, je ne me rappelle pas de ses rôles avant "French Connection", je vais un peu creuser ça ... effectivement, engagé dans les marines de 16 à 21 ans (en ayant menti sur son âge), ce n'est qu'à la trentaine qu'il décide de devenir acteur! Début de sa carrière cinématographique en 1964 et premier rôle important dans Bonnie & Clyde en 1967 - je ne me rappelais pas qu'il était dedans!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je m'étais habitué à imaginer les Stones octogénaires, mais quand les artistes qu'on a apprécié de leur vivant commencent à avoir 95 ans, ça devient inquiétant
Je ne le pensais pas. Avant de venir ici aujourd'hui, j'aurais dit 80 ans.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :

Je ne le pensais pas. Avant de venir ici aujourd'hui, j'aurais dit 80 ans.

Je le croyais plus jeune aussi. Sur les sites d'infos on voit des photos récentes de lui, avec la tribune et 30 kilos de moins, c'est peut-être mieux comme ça, c'est plus moche pour sa femme. 95 ans, on ne peut pas vraiment dire que e soit révoltant en tout cas.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

Il a 58 ans la dedans:

PierredesElfes
Dans Mississipi Burning il est juste Phénoménal !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...